Amel Bent : jeu de jambes et décolleté irrésistibles en mini robe effilochée (wow !)

Encore un look audacieux mais qui a tout bon du côté de la chanteuse aux formes de rêve. Au menu, denim et bottes scintillantes pour un look disco chic à tomber.

  • Amel Bent

Il ne se passe pas une semaine sans que la beauté brune nous en mette plein les mirettes côté garde-robe ! En pleine actualité, l’interprète de Ma philosophie fait sensation à chaque apparition et ce, en toute circonstance : sur plateau télé, Amel Bent a dévoilé ses formes de rêve et un fessier bombé dans une robe originale entourée de ses acolytes Camélia Jordana et Vitaa avec qui elle sort un album, ou encore tendance et comfy dans une combi jogging léopard en pleine répétition du trio de choc. Canon et très amincie, la jeune femme de 35 ans peut tout se permettre. Elle avait déjà fait un retour mode très remarqué aux NRJ Music Awards en décembre dernier : Amel Bent avait osé un décolleté jusqu’au nombril ou encore un soutien-gorge sous une veste totalement ouverte. De quoi mettre des étoiles plein les yeux à sa fidèle communauté qui ne cesse de saluer ses tenues, et nous aussi ! Elle a de nouveau frappé dernièrement, sur petit écran cette fois, dans un look osé qui lui sied à la perfection… Love it !

Amel Bent sexy en robe en jean effilochée et grandes bottes scintillantes

Radieuse, la starlette est aussi une fashionista hors pair et nous le prouve à chaque fois qu’elle pointe le bout de son nez ! Amel Bent affiche des looks stylés depuis ses débuts et surfent plus que jamais sur les dernières tendances mode à chaque fois avec brio ! De la chunky boots en vogue qu’elle ne quitte plus à la ville, à la culotte taille haute et décolleté bombé so sexy à l’occasion d’un clip avec le rappeur Hatik, tout lui va ! Avec ses formes de rêves et sa ligne fuselée, elle peut oser bien des folies fashion pour des rendus qui ne manquent jamais d’en mettre plein les yeux. Sur le plateau de The Voicela starlette brille sur le fauteuil rouge du jury entre Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney, la diva affiche des ensembles à tomber. Amel Bent est apparue irrésistible en mini robe en soie ou encore rock et sexy en cuir, transparence et cuissardes. Les 17 et 24 avril, pour les étapes des fameux « ko » au coeur du télécrochet star de TF1, la jeune femme avait opté pour une tenue hautement désirable. Une petite robe en jean effiloché et joliment ceinturée pour affiner la taille avec style. Manches retroussées et joliment décolletée, cette pièce signée Off White confère un look à a fois cool et branché que la bomba est aussi venue rehausser d’une paire de bottes scintillantes de la griffe Paris Texas. Wow ! De quoi briller une fois de plus et surtout inspirer les modeuses les plus aguerries toujours attentives aux looks de la belle brune. On valide à 100 % !

Source: Lire L’Article Complet