Amel Bent irrésistible dans une mini-robe au décolleté sexy (wow !)

La beauté brune a de nouveau fait sensation sur le plateau de The Voice ce samedi 1er mai, alors qu’elle brillait dans un total look noir follement glamour. Canonissime !

  • Amel Bent

La chanteuse à la voix unique enchaîne aussi les sans-faute en matière de garde-robe ! Rayonnante à souhait, la jeune femme de 35 ans nous en met même plein les mirettes dès qu’elle pointe le bout de son nez. Si Amel Bent réapparaissait ultra-sexy en décolleté jusqu’au nombril en décembre dernier à l’occasion des NRJ Music Awards, ou encore en soutien-gorge sous une veste totalement ouverte, elle n’a eu de cesse depuis de nous gâter niveau style. Aux côtés de ses acolytes Vitaa et Camélia Jordana avec lesquelles elle sort un album en trio, Amel Bent a fait sensation en dévoilant ses formes de rêve et un fessier bombé dans une robe originale lors d’une interview sur plateau télé. Au top en toute circonstance, ce véritable petit caméléon de la fashion peut absolument tout se permettre ; la preuve encore ce week-end où la starlette s’est affichée irrésistible sur petit écran…

Amel Bent sexy dans une robe noire à plumes : ses fans adorent !

Difficile de ne pas relever les looks que la bomba affiche fièrement ces derniers mois. Il faut dire qu’avec sa silhouette très amincie et ses courbes de rêve parfaitement dessinées, l’interprète de Ma philosophie peut tout enfiler ! Amel Bent a fait grimper la température en culotte haute et décolleté bombé pour les besoins d’un clip avec le rappeur Hatik, alors qu’elle nous faisait craquer aussi en combi jogging comfy révélant ses formes à tomber. Si la brunette surfe avec brio sur les dernières tendances mode, elle ose aussi quelques pépites un peu plus pointues, notamment lors de ses passages à la télévision. Jury glamour de l’émission The Voice qui passe actuellement sur TF1, la brunette brille dans l’un des mythiques fauteuils rouges aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney pour cette saison 10. Si nous avons pu découvrir ces dernières semaines Amel Bent sexy en mini-robe en soie ou encore dans une robe en jean effiloché et bottes strassées pour les épreuves des fameux « ko » notamment, ce samedi 1er mai, elle retenait de nouveau toute l’attention dans un total look noir des plus glamour sur le prime des « Cross battles ». Au menu, robe façon blazer au décolleté (très) plongeant : signée The Attico, cette pièce couture terminée de plumes en ton sur ton au niveau des poignets, dévoilait également un jeu de jambes irrésistible de par sa coupe courte. La beauté brune avait également pris soin de compléter sa tenue d’une paire de sandales aux talons vertigineux signée Giuseppe Zanotti : de quoi finir d’élancer le tout et de signer une fois de plus un ensemble aussi sensuel qu’alluré. Au top.

Source: Lire L’Article Complet