Amel Bent dévoile ses formes de rêve dans une combi moulante et transparente (wow !)
Encore un succès du côté de la chanteuse qui s’est affichée ce week-end dans une tenue parfaite pour mettre ses nouvelles courbes en valeur. A couper le souffle.
- Amel Bent
Difficile de résister à la beauté brune et de ne pas relever ses looks devenus depuis en plus pointus. À 35 ans, la chanteuse est une artiste accomplie et plus populaire que jamais, avec ses titres notamment mais aussi ses prestations en matière de style. Cela fait plusieurs mois que la jeune femme affiche une silhouette incroyablement amincie dont tout le monde parle, et il faut dire qu’elle est radieuse. L’interprète de Ma philosophie ose davantage en matière de garde-robe au point de signer même un retour mode fracassant le 5 décembre dernier, à l’occasion des NRJ Music Awards : Amel Bent a osé un décolleté jusqu’au nombril lors de cette soirée événement ou encore le soutien-gorge tendance du moment sous une veste entièrement ouverte. De quoi faire monter la température et irradier tout sur son passage. Ce week-end, c’est dans une autre tenue que la bomba faisait de nouveau sensation. Glamour au rendez-vous…
Amel Bent irrésistible : elle dévoile sa silhouette amincie dans une tenue moulante
Plus épanouie que jamais, l’artiste remporte un vif succès à chaque apparition. Les looks tendance d’Amel Bent se succèdent et inspirent ses fidèles fans. Tout récemment, nous pouvions retrouver Amel Bent mixant transparence, cuir et cuissardes sur la Toile pour annoncer sa prochaine prestation en tant que jury dans The Voice édition 10. Nous l’avons aussi découverte plus sexy dans une mini robe ajourée qui lui allait évidemment à ravir. Incroyable ! La starlette métamorphosée qui a aussi dévoilé un jeu de jambes irrésistible en mini robe au moment des fêtes est juste wow !
La preuve encore ce samedi 9 janvier où elle apparaissait aux côtés de nombreux chanteurs et chanteuses sur la scène de l’Olympia pour l’émission La Fête de la chanson française diffusée sur France 2. Après de nombreux mois sans monter sur scène en raison de l’épidémie de coronavirus, les artistes réunis à l’instar de Patrick Bruel, Camélia Jordana, Amir ou encore Chimène Badi (très amincie elle aussi parmi d’autres, ont fait le show et brossé le tableau des plus belles chansons du répertoire musical français. La belle Amel Bent ne sera pas passée inaperçue en ouvrant le bal, habillée d’une combinaison tout en dentelle noire et joliment doublée en doré. Une pièce près du corps qui aura donné l’occasion une fois de plus de constater son corps très affiné, jolie taille de guêpe et jambes interminables au rendez-vous.
Sublime une fois de plus avec ce total look noir qui avait tout bon.
Source: Lire L’Article Complet