Mode

Amel Bent chic et canon avec un basique de la garde-robe de rentrée

C’est la rentrée pour Amel Bent, qui a posté une superbe photo d’elle et de sa fille sur le chemin de l’école. Pour l’occasion, la chanteuse a adopté un style canon et idéal pour la mi-saison. Vous aimez ?

  • Amel Bent

Cet été, la superbe chanteuse a offert à ses fans un défilé de tenues canons : Amel Bent a posé en mini-brassière notamment, qui dévoilait sa taille de guêpe ou encore elle a adopté une robe très estivale, moulante et aux épaules dénudées. La belle brune a même osé le crop-top sexy ! Tout lui va, y compris son top fleuri et noué qui laisse entrevoir sa poitrine et son bronzage caramel. Elle est tout simplement canon. Amel Bent n’a pas hésité a mettre en valeur son corps aminci et ses jolies courbes dans des tenues moulantes, comme avec sa robe courte et colorée ou encore sa combinaison noire et longue ultra-élégante. Elle a aussi osé des tendances plus “sportswear” avec un ensemble jogging doré brillant : un look original qui encore une fois lui va très bien.

Amel Bent canon dans un look de rentrée très tendance

Ici, Amel Bent a délaissé ses tenues estivales pour un look de rentrée bien plus automnal. En effet, sur la photo, la belle est en compagnie de sa fille et le duo est de dos. Elle accompagne cette dernière à l’école pour sa rentrée, comme elle le dit en légende : “C ’E S T L A R E N T R É E”.
Pour l’occasion, l’interprète de Ma philosophie a misé sur une pièce mode, reine des basiques de la garde-robe et toujours aussi tendance : le trench-coat beige indémodable. Pas fan du beige ? Ce dernier peut aussi se trouver en bleu, noir ou kaki, même rose ou encore rouge, et va avec toutes sortes de tenues, de la robe chic au jean tendance. Il est parfait pour la mi-saison et fait toujours bel et bien partie intégrante des tendances mode automne-hiver 2020-2021 !
Amel Bent a aussi opté pour des chaussures bien plus automnales : des bottes hautes en caoutchouc, assorties à celles de sa fille. Côté accessoires, la pétillante brune arbore un béret qui apporte un côté à la fois rétro et chic à sa tenue, ainsi qu’un sac griffé Louis Vuitton magnifique. Ce look de rentrée fait l’unanimité auprès de ses fans qui sont sous le charme de la star : “Vous êtes trop belles”, “Magnifiques”, “Superbe le look rentrée, j’adore”... Et vous, que pensez-vous de son look ?

View this post on Instagram

C ’E S T L A R E N T R É E

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

C ’E S T L A R E N T R É E

A post shared byAmel Bent (@amelbent) on

Source: Lire L’Article Complet