Mode

Amel Bent, amincie et irrésistible : cuissardes, transparence et color block…

Alerte bomba en vue ! Plus rayonnante que jamais la chanteuse nous dévoile une série de looks tous plus canons que les autres, à découvrir très bientôt sur le plateau de The Voice 10.

  • Amel Bent

La jeune femme de 35 ans n’a jamais été aussi canon. Ligne affinée, courbes de rêve et crinière de folie, l’interprète de Ma Philosophie régale ses fans. Amel Bent est apparue plus canon que jamais pour son premier shooting mode dévoilé en partie la semaine dernière, mais aura aussi fait monter la température en soutien-gorge cuir dévoilant un décolleté bombé tout récemment. Juste wow ! Sublime, la starlette reprend le chemin des enregistrements de The Voice, édition 10, qui sera diffusée en 2021 sur TF1. Elle nous partage quelques coulisses pour nous faire patienter en beauté…

Amel Bent amincie et sexy dans des tenues tendance et glamour

On ne l’arrête plus ! Véritable fashionista, la belle brune ose et s’amuse en matière de style. Amel Bent a dévoilé ses courbes dans une combi ultra-moulante ou encore sa taille de guêpe dans un pantalon taille haute pile dans les tendances mode automne-hiver 2020-2021.
En pleine actualité, la beauté brune a retrouvé le mythique fauteuil rouge du jury de The Voice, aux côtés de Vianney cette fois, Marc Lavoine et Florent Pagny pour les premières auditions à l’aveugle saison 10. Il y a quelques jours, elle nous partageait un premier cliché : Amel Bent a pris la pose en cuir et chemise tout en transparence so chic ; et ce jour elle en dévoile encore un peu plus… Une série de clichés pour les besoins de l’émission dans des tenues toutes différentes et juste parfaites : tantôt en cuissardes et cuir dans un total look noir canon, tantôt dans des basiques de la garde-robe, jean slim et chemise blanche, le tout rehaussé d’une petite paire de mules tendance et flashy. Sans oublier cet ensemble plein de peps version color bloc chemise rose satinée et pantalon orange tout en fluidité. Ca-non ! Voilà qui promet encore une saison riche en style et en glamour du côté de la bomba : on a hâte !

Source: Lire L’Article Complet