Mode

Amandine Petit canon en jupe tendance, top d’été et baskets : on copie direct !

En plus d’être sublimissime, Miss France est une modeuse hors pair. La preuve encore avec son dernier look estival chic et sporty au sommet, qui nous a littéralement tapé dans l’œil.

  • Amandine Petit

La reine de beauté brille à chaque apparition. Au top en toute circonstance, la blondie girl arbore des looks qui nous inspirent. Tout récemment, Amandine Petit s’est affichée très élégante en jean ou encore résolument glamour en robe dos-nu qui lui allait à merveille. La jeune femme de 23 ans est une véritable fashionista et twiste avec brio basiques de la garde-robe et pièces plus pointes au sommet des dernières tendances mode printemps-été 2021. Avec sa silhouette de rêve, la starlette nous en met aussi plein les mirettes en maillot de bain, pour le plus grand bonheur de ses fans : Amandine Petit a fait grimper la température en bikini triangle et culotte “cut out” dernièrement sur son compte Instagram, ou encore osé le maillot échancré très en vue de l’été, foulard tendance noué sur la tête. On adore ! Et ce mardi 10 juin, la bomba n’a une fois de plus pas dérogé et arboré une tenue qui avait définitivement tout bon…

Amandine Petit canon dans un ensemble ultra-tendance et facile à copier

Difficile de ne pas relever les looks allurés de la beauté aux yeux bleus et au blond comme les blés. Un vrai petit bonbon. L’originaire de Normandie enchaîne les apparitions à succès et inspirent ses plus fidèles fans en quête de looks élégants et dans l’air du temps à la fois. Jean flare, ou encore pièces classiques rehaussées d’accessoires griffés, la starlette a le sens du détail fashion et nous surprend dès qu’elle pointe le bout de son nez. Hier, alors qu’elle se rendait à Roland Garros pour les Internationaux de France de Tennis, entourée d’autres nombreuses personnalités, Miss France a fait une apparition très remarquée. Pour l’occasion, celle qui a récemment concouru à l’élection de Miss Univers, avait opté pour une tenue sporty chic signée Lacoste, qui lui allait évidemment à ravir. Au menu, un débardeur blanc, une paire de baskets colorée surfant sur la tendance color block, et pièce forte de son look, une jupe longue et plissée au bleu lumineux.
Ou un véritable sans faute pour la “belle de match” qui, une fois de plus, nous a donné une jolie leçon de style.




Source: Lire L’Article Complet