Mode

Alessandra Sublet s’affiche irrésistible en petite robe blanche (on adore !)

Toujours aussi belle, l’animatrice fait de nouveau l’unanimité sur son compte Instagram dans une tenue plus inhabituelle, très féminine, et qui lui va à ravir.

  • Alessandra Sublet

Elle n’a pas fini de faire tourner des têtes. Belle au naturel, pétillante, la jolie brune est un véritable rayon de soleil. Sur la Toile, elle partage volontiers son actualité pro comme perso, ses bons plans, pour le plus grand bonheur de ses fidèles fans. Alors que début septembre, nous retrouvions Alessandra Sublet canon et sexy en pantalon cuir moulant, et pas plus tard qu’hier en petit tee-shirt basique et bijoux tendance dorés en Une d’un magazine, elle irradie de nouveau sur son compte Instagram pour nous dévoiler cette fois un bon plan beauté. Sourire aux lèvres bien évidemment, et dans une tenue parfaite pour mettre son teint encore joliment hâlé. Juste canon !

Alessandra Sublet canon en petite robe blanche

Tout lui va. De la petite robe noire zippée sur plateau télé au petit top léger et mini-short pour une pause gourmande, l’animatrice est au top en toute circonstance. Ces dernières semaines, elle nous aura particulièrement gâtés avec des looks qui sentent bon l’été : Alessandra Sublet s’est affichée en mini-bikini échancré lors d’une virée bateau entre amie ou encore très souvent en short en jean, véritable star de nos valises ! Canon, Alessandra Sublet a mixé cet indispensable avec une chemise transparente ouverte par exemple, ou encore avec une paire d’espadrilles et un tee-shirt noir, véritable basique de la garde-robe. Et ces looks cool lui vont terriblement bien. Hier, elle apparaissait en tee-shirt blanc en Une du magazine Numéro 39 mettant à l’honneur les Jurassiens et pour lequel elle s’est prêtée au jeu de l’interview et même de l’édito, et aujourd’hui rebelote avec cette couleur qui lui sied à merveille. D’autant plus avec la mine bronzée des beaux jours.
Superbe, l’acolyte de Nicolas Canteloup pose dans une robe chemise immaculée et visiblement tout en fluidité, parfaite pour s’habiller en période de fortes chaleurs. Pieds nus et toujours sans chichi, elle dévoile aussi dans ce post Instagram, son soin préféré du moment dans le Spa avec lequel elle s’est associée : le fameux Jet Peel qu’elle propose de faire gagner par le biais d’un jeu concours. Une fois de plus, la jolie quadra remporte tous les suffrages ; il faut dire qu’elle rayonne littéralement de beauté. Ca donne envie de la suivre !

Source: Lire L’Article Complet