Alaïa (re)lance sa collection en maille Relax, anti-stress et ultraflexible

La maison Alaïa a réédité une collection de maille de 1992 dont confort, flexibilité et bien-être sont les maîtres mots.

Alaïa choisit le bien-être comme fil conducteur de sa nouvelle collection exclusive qu’il baptise Relax. «Conçue spécialement pour épouser et gainer toutes les morphologies», la ligne se décline en 10 pièces noires et grenat. Près du corps et extensible, elle agit comme une seconde peau et accompagne les femmes dans leurs mouvements. Au programme ? Legging, bustier, combinaison et top court. Un vestiaire confortable et décontracté qui permet d’affronter le confinement saison 3 avec style.

Réédition de la collection printemps-été 1992, l’enseigne reprend les codes du fil Relax, ainsi nommé pour ses vertus anti-stress et développé à l’époque par le fileur florentin Lineapiù. Cette innovation textile est composée de 6% de fibre carbone et de 94% de viscose Enka à base de cellulose certifiée provenant de bois issus de la sylviculture durable. Une trame subtile qui confère sérénité et bien-être. En effet, «la maille Relax en agissant par compression, offre une sensation générale de bien-être», explique la griffe dans un communiqué. La capsule sera disponible dès ce jeudi 15 avril sur le site e-commerce de la marque ainsi que sur Net-A-Porter.

La collection Relax imaginée par Azzedine Alaia.

Remodelage du corps

En mettant le cap sur le bien-être, la maison de luxe du groupe Richemont ne s’arrête pas aux vêtements. En effet, le lancement de la collection sera accompagné d’un soin «remodelage du corps» qu’il sera possible de s’offrir dès fin avril, sur rendez-vous, au 5 rue de Marignan, l’adresse parisienne de la boutique iconique du couturier franco-tunisien. Pour l’occasion, l’enseigne s’associe à Martine de Richeville, un institut parisien dédié aux soins du corps. Cette technique permet de redessiner, tonifier sa silhouette et de se reconnecter positivement à son corps.

Source: Lire L’Article Complet