Acné : ce produit miraculeux aspire les boutons pour les éradiquer plus vite… C’est l’un des plus vendus sur Amazon

Ce patch permet de faire disparaître un bouton plus rapidement. Son efficacité est telle, qu’il rencontre un franc succès sur Amazon où il récolte plus de 42 000 évaluations.

Faire disparaître des boutons d’acné grâce à un patch ? On ne pense pas souvent à les utiliser pourtant ces petits autocollants bienfaisants ont des effets bénéfiques selon ses utilisateurs et utilisatrices. C’est le cas de cette marque de patch qui rencontre un succès fou sur Amazon : le Mighty Patch signé Hero Cosmetics. Avec plus de 42 500 évaluations, le produit se hisse en tête des ventes dans le domaine et se distingue des autres griffes. Il récolte 4,5 bonnes étoiles sur 5, de quoi asseoir un peu plus sa crédibilité. Le fonctionnement du patch est très simple. Il suffit de déposer la petite sphère sur le bouton naissant, peau nettoyée et séchée préalablement. Il ne reste plus qu’à le laisser agir. C’est tout. Le patch fait son travail tout seul et de manière efficace. Emprisonné sous la pellicule, le bouton est privé de tout contact avec l’air, les poussières ou les saletés environnantes. Il fait donc fonction de barrière. Il nous empêche de « triturer » le bouton avec des doigts sales par exemple, ce qui a pour effet de déposer des bactéries et d’aggraver l’inflammation.

Un patch miraculeux

Le bouton « mûrit » plus vite et disparaît donc plus rapidement. Un effet rendu possible car le patch est hydrocolloïde. La marque explique à ce sujet qu’il « est composé d’agents absorbants fluides » capables d’« absorber le pus tout en protégeant l’imperfection pour une guérison plus rapide ». De ce fait, plus besoin de percer le bouton pour en extraire le liquide.

Le mini pansement se charge d’aspirer l’exsudat inflammatoire et ainsi diminuer l’intensité du bouton sans risquer les cicatrices. De quoi favoriser au passage une guérison plus « propre » et plus rapide. Les zones présentant des inflammations sont soulagées et apaisées. Le patch peut aussi être porté toute la journée, même sous le masque. Idéal pour éviter les frottements.

L’acné n’est plus liée à l’adolescence. Beaucoup de personnes adultes souffrent de cette affection cutanée qui a fait un retour fracassant en 2020. Suite au port du masque, beaucoup de monde a rapporté avoir vu apparaître des boutons. Un phénomène qui a d’ailleurs son nom : le maskné.

A découvrir également : Imperfections : on a trouvé une brume naturelle au zinc rudement efficace contre les boutons

Patch Hydrocolloïde Mighty – Hero Cosmetics – 24,40 €

Source: Lire L’Article Complet