Mode

15 robes à la faveur de l’automne

Comment découvrir le corps à l’arrivée des premiers frimas sans risquer une (re)chute de style ? Un défi mode fièrement relevé par l’impétueuse robe. Démonstration en 20 pièces.

Qu’on se rassure : loin d’être frileuse, la petite robe, au déshabillé vaporeux, s’est aguerrie aux températures hivernales. Réchauffée par des longueurs à rallonge et des matières duveteuses, elle féminise avec ardeur les tenues ultra-douillettes de l’hiver. Focus sur les modèles de notre sélection.

Tendance robe automne-hiver : la robe longue

Longueurs maximales et tissus dédoublées : la robe aux mensurations longitudinales (re)couvre le corps de façon optimale. Parée d’imprimés chez Ba&sh, sans manches pour Chloé et garnie d’un col sage chez la marque de mode éthique H&M.

  • Robes de soirée : nos alternatives à la petite robe noire
  • 10 robes de soirée à moins de 100€ 

Tendance robe automne-hiver : la petite robe

Imparable, été comme hiver, la petite robe s’accompagne tantôt d’une paire de collants en coton épais chez PrettyLittleThing et Lee, tantôt d’un cuir chez Max Mara pour mieux affronter les températures polaires. Moins équipées contre le froid, les modèles de chez Caroll et Swildens se parent d’imprimés fleuries pour chasser la morosité de l’hiver. A porter de préférence avec des collants opaques pour tempérer les coupes mini.

Découvrez notre sélection de robes d’automne-hiver dans le diaporama suivant. 

Prix : 49,95 euros.

Prix : 35 euros.

Prix : 99 euros.

Prix : 340 euros.

Prix : 2;800 euros.

Prix : 79,99 euros.

Prix : 35,99 euros.

Prix : 39,90 euros.

Prix : 99,95 euros.

Prix : 399 euros.

Prix : 109;95 euros.

Prix : 480 euros.

Prix : 2 350 euros.

Prix : 650 euros via net-a-porter.

Prix : 49,95 euros.

Source: Lire L’Article Complet