Mode

10 bobs en crochet : la nouvelle tendance de cet été à petit prix

C’est la dernière tendance du moment. Après les bagues en plastique, Bella Hadid remet les chapeaux en crochet au goût du jour ! Le mois dernier, le top model a posté plusieurs photos d’elle dans un bob à rayures qui n’a laissé personne indifférent et qui nous a inspiré cette sélection…

Longtemps considéré comme un accessoire vieillot, le chapeau en crochet fait un retour en force inattendu cet été 2021 ! La saison des plages n’a pas encore commencé, mais les influenceuses sont déjà nombreuses à avoir craqué pour le bob en crochet, un modèle qui a connu son heure de gloire dans les années 60-70 et qui nous prouve une nouvelle fois que la mode n’est qu’un éternel recommencement… 

Fan d’accessoires vintage, la sublime Bella Hadid n’a pas tardé à arborer ce couvre-chef sur son compte Instagram ! En effet, il y a un mois, la petite sœur de Gigi a prouvé que crochet n’était pas réservé aux napperons délicatement posés sur les tables de nos arrière-grands-mère en postant plusieurs clichés d’elle à la plage alors qu’elle avait sur la tête un modèle à rayures rouge et noir ! Un accessoire qui a fait sensation sur la toile ! “Je veux le même chapeau cet été”, “Trop beau le bob”, “Amoureuse de ce chapeau“, peut-on lire dans les commentaires du post qui regroupe pas moins de 2 millions de likes… La preuve que les internautes valident à 100 % le bucket en crochet !

Pour mettre la main sur l’accessoire tendance du moment, Public vous a fait une sélection des plus beaux modèles aperçus chez Mango, Asos, Urban Outfitters ou encore Zara ! Des bobs tous très différents que vous allez pouvoir assortir à votre maillot de bain cet été… Qui dit mieux ?

À voir aussi : Bella Hadid : les 10 plus belles tenues portées pendant ses défilés de mode 

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet