Zoe Saldana déclare se sentir « coincée » dans les franchises

Lors d’une récente interview accordée à WWD, Zoe Saldana a déclaré se sentir « coincée » dans les franchises depuis dix ans. Une déclaration qu’elle a finalement nuancée en marge de la première du film Avatar : La Voie de l’Eau.

« Je me sens reconnaissante et très chanceuse d’avoir été invitée à participer à des films avec des réalisateurs et des castings si spéciaux. Et (ces films) ont tellement parlé aux gens qu’on a la chance de revenir et de revenir encore une autre fois », a assuré à Deadline la star des franchises Avatar, Star Trek et Les Gardiens de la Galaxie.

« Au contraire (de ce que j’ai dit), j’ai récolté les fruits de tout ça, j’ai gagné des amis, et j’ai encore des mentors que je peux appeler et dont je peux apprendre. »

Toutefois, l’actrice a du mal à trouver l’équilibre entre sa vie de famille et les engagements qu’impliquent ces grosses franchises.

Bientôt le retour sur Terre

« Je pense qu’à partir du moment où j’ai fondé ma famille, il est devenu très difficile pour moi de gérer ces deux mondes tout en nourrissant ma curiosité en jouant des personnages différents ou simplement en jouant des “terriens” si vous voyez ce que je veux dire. Mais je suis heureuse dans l’espace », a poursuivi Zoe Saldana, sans qu’on sache à quel point ses propos sont teintés d’ironie.

Quoi qu’il en soit, Zoe Saldana est bientôt arrivée au bout de ses peines. Comme le troisième Gardiens de la Galaxie est terminé, il ne lui reste plus que deux Avatar à tourner, même s’il n’est pas certain qu’ils se fassent !

Source: Lire L’Article Complet