Zlatan Ibrahimovic photographié dans un restaurant malgré les mesures sanitaires, il provoque un tollé

Zlatan Ibrahimovic est actuellement au cœur de la tourmente ! Le footballeur a été aperçu dans un restaurant en dépit des restrictions anti-Covid et cette attitude ne passe pas.

Dernièrement, la rédac’ de melty vous apprenait que Zlatan Ibrahimovic sera prochainement au casting du film Astérix et Obélix L’Empire du Milieu aux côtés d’Orelsan ou encore Angèle. Aujourd’hui, le célèbre footballeur fait parler de lui pour une raison bien moins légère. Ce dimanche 11 avril, l’attaquant de l’AC Milan a été photographié dans un restaurant en Italie malgré les restrictions liées au Covid-19. Publiés sur le site Fanpage.it, les clichés du sportif en plein déjeuner ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et provoqué un tollé. Pour cause, les restaurants sont actuellement fermés dans le pays en raison des mesures sanitaires mises en place par les autorités afin de freiner la circulation du coronavirus.

Zlatan Ibrahimovic a été aperçu dans un restaurant en ayant enfreint les règles de distanciation sociale. Il risque une suspension de la part de son club, l’AC Milan. pic.twitter.com/6q1oJv6gwi

Contacté par le site, le propriétaire de l’établissement s’est défendu face à la polémique : « C’était une chose entre amis, nous sommes amis et de temps en temps on se voit chez moi quand ce n’est pas chez d’autres amis. » Quant aux proches de Zlatan Ibrahimovic, ils ont précisé qu’il s’agissait « d’une réunion privée pour le travail avec un nombre restreint de personnes. » Un comportement qui n’a pas plu aux fans du footballeur suédois, d’autant plus qu’en septembre dernier, il avait contracté le Covid-19 et demandé à sa communauté de respecter la distanciation sociale et le port du masque. Une hypocrisie qui fait jaser. Zlatan Ibrahimovic va-t-il réagir à ce bad buzz ? Affaire à suivre. En attendant, sachez que Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy sont passés par la case garde à vue à cause de leurs dîners clandestins.

Source: Lire L’Article Complet