Xiaomi 12 : Une première image du smartphone en fuite

Aujourd’hui, on peut jeter un oeil sur une première photo du futur Xiaomi 12, ainsi qu’à un rendu du flagship.

Xiaomi va prendre de vitesse nombre de ses concurrents, avec le lancement durant ce mois de décembre du tout premier flagship 2022 des grands constructeurs, le Xiaomi 12, qui intégrera pour la première fois le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1. Des téléphones que l’on commence peu à peu à découvrir, avec notamment encore hier un leak nous apprenant que la version Xiaomi 12 Pro devrait bénéficier d’une dalle plus maniable. Et au niveau esthétique, alors que l’on n’avait jusque-là que peu à se mettre sous la dent, c’est plusieurs images qui viennent d’être postées sur le réseau social chinois Weibo !


Comme on peut le voir avec ces deux images, le Xiaomi 12 aura droit à un module rectangulaire assez particulier, avec la moitié de ce module occupé par un seul capteur géant de 50 Mpx (si l’on en croit ce qui y est écrit) en-dessous duquel se retrouvent deux autres capteurs plus petits. Le tout est accompagné d’un flash.

Ces images nous rappellent celles des Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro, qui ont des appareils photo similaires. Pour le reste, le design du Xiaomi 12 est parti pour être assez classique, avec un écran aux bords arrondis, ainsi qu’un poinçon central en haut de l’écran en guise de module à selfie.

Source: Lire L’Article Complet