Voyance : les prédictions de Claude Alexis !
Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions !
Sabrina de Roubaix (01/12/1977)
Je vous ai écrit plusieurs fois sans être retenue dans votre Courrier des Lecteurs, je suis évidemment très déçue, mais comme je ne désespère pas et que je suis une fidèle lectrice du magazine Ici Paris que j’achète toutes les semaines, voici mon nouveau courrier. J’espère que vous serez touché par ma persévérance et que vous me répondrez. Je crois en la voyance ! Dans le Nord, où je suis née et où je vis, j’ai déjà consulté plusieurs voyants et voyantes qui n’ont pas votre notoriété, aussi je tente encore ma chance : voyez-vous une évolution professionnelle pour moi ?
La réponse de Claude Alexis
Déjà, ça bouge pour vous, Sabrina ! Un tirage immédiat me confirme une réorganisation avec un stage à la clé. Et j’en vois trois à la suite… Tout est positif vous concernant. Une évolution se présentera avant l’été avec une mise en place à partir de septembre. Attention, je vois aussi un désir, une envie de votre part à souhaiter changer d’activité, je vous le déconseille. Prenez votre mal en patience car ce que l’on pourra vous proposer serait de courte durée. Si cette envie de changement persévère, cela peut aboutir mais pas avant trois ans. Comme les transformations actuelles vont vous donner plus de responsabilités et d’avantages financiers, l’évolution est bien là, ne passez surtout pas à côté ! Bon courage et continuez à croire en la voyance.
Stéphane de Mandelieu (24/02/1977)
Je suis seul depuis trois ans, et pas heureux de l’être… Mon histoire avec la femme avec laquelle je pensais continuer ma vie s’est arrêtée de son fait, et j’avoue en avoir beaucoup souffert. Je souhaite à présent regarder vers l’avenir et j’aimerais savoir si je vais faire une rencontre afin de construire une vie amoureuse durable ? Pour vous suivre à la télévision, je fais confiance à votre clairvoyance. Alors, que voyez-vous pour moi ? Est-ce par le biais d’un site de rencontres que ma vie va changer ?
La réponse de Claude Alexis
Pas du tout ! Je ressens déjà un changement professionnel comme si on allait régulariser un changement de poste avec une augmentation de salaire. De ce côté-là, j’espère vous apporter une bonne nouvelle. Côté cœur, je vois la marque d’une rupture affective et le tirage sur votre prénom et votre lieu d’habitation me montre la carte de « La Blonde ». Il s’agit d’une relation de courte durée avec une personne que vous allez revoir sans donner suite. La vraie rencontre se profile pour cette année 2023, ouvrez l’œil ! C’est une femme libre, pas très loin de chez vous, et je vois un adolescent auprès d’elle. L’important est mon ressenti du froid sur un lieu de travail commun à vous deux. Comme les cartes du « Couple » et de la « Passion » ressortent, c’est une grande et vraie histoire que vous allez vivre. Et vous serez papa !
Lamia de Toulouse (07/04/1981)
Cher Claude Alexis, j’ai eu l’occasion de vous entrevoir au Salon Parapsy lors de ma visite à Paris, mais impossible de vous approcher, tant vous étiez entouré et sollicité pour des consultations. Sur place, votre assistant mettait en avant votre Courrier des Lecteurs dans le magazine Ici Paris, aussi, je tente ma chance ! Célibataire et en recherche de l’âme sœur, ma question, comme vous devez vous en douter, est d’ordre sentimental. Voyez-vous un homme me correspondant dans vos flashs médiumniques ?
La réponse de Claude Alexis
Chère Lamia, merci de vous intéresser aux arts divinatoires : le Salon Parapsy me tient à cœur depuis de longues années, j’y étais encore présent en février 2023 aux côtés de mon équipe de voyants de LCV. Répondre aux problèmes de cœur, de travail ou de bien-être des consultants reste notre souhait au quotidien. En ce qui vous concerne, votre problème sentimental est lié à votre envie de vous reconstruire mais avec un handicap : la confiance n’est plus là ! D’après les chiffres de votre date de naissance, de nouvelles énergies vous accompagnent dans votre chemin de vie. Âme sœur ? Oui ! Et, surtout, coup de foudre avec un homme gentil et prévenant. Vous n’avez pas l’habitude de ce type de relation, cela va changer votre vie ! Et n’hésitez pas à venir me voir à mon cabinet lors de votre prochaine visite à Paris. Bonne chance !
Pour contacter Claude Alexis…
Claude Alexis
Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris
01 77 62 03 62
www.claudealexis.tv
Source: Lire L’Article Complet