Voyance : découvrez toutes les prédictions de Claude Alexis !
Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions !
Mila d’Orléans (18/10/1965)
Cher Claude Alexis, je vous avais consulté à Paris et je souhaitais vous faire un retour car ce que vous m’aviez annoncé concernant mon travail s’est réalisé : être mutée dans un service de nuit. Bravo ! Par ailleurs, j’achète le magazine Ici Paris, j’aime beaucoup le lire car il est toujours au fait de l’actualité et votre rubrique, Courrier des Lecteurs en dernière page, est passionnante. Vos prédictions s’accompagnent souvent de conseils apaisants, sensibles et justes. Aussi, je me permets de vous demander si d’autres changements m’attendent dans l’avenir ?
La réponse de Claude Alexis
Chère Mila, cela me fait toujours plaisir d’avoir un retour de mes consultants et consultantes, donc merci à vous. La voyance n’est pas une science exacte mais lorsque mes ressentis s’avèrent justes, j’en suis heureux. En ce qui concerne votre travail, ça va continuer de bouger ! Tout est en train de se réorganiser et vous aurez affaire à un nouveau chef de service. Pas dans l’immédiat, mais à la rentrée de septembre. Une chose est sûre, vous avez le poste. En revanche, il vous manque le statut que vous obtiendrez vers le mois d’avril avec une augmentation de salaire. Et ça perdure dans le temps ! Aucune inquiétude à avoir, je vois que vous allez travailler dans une bonne ambiance au sein de ce service où tout se passera dans la bienveillance.
Françoise des Hauts-de-Seine (27/05/1954)
Bonjour Claude Alexis, j’ai beaucoup entendu parler de votre réputation et suis très chanceuse que mon courrier ait retenu votre attention. Ma question concerne le domaine sentimental. Je suis très seule, perdue dans un désert affectif qui me déprime et m’attriste beaucoup. C’est très dur… Est-ce que cette situation où rien ne bouge va continuer ? Un avenir amoureux est-il encore envisageable avec une personne qui me correspond, l’âge avançant ? J’aimerais savoir ce que vous voyez dans vos cartes ?
La réponse de Claude Alexis
Vous allez déménager, Françoise ! Voilà mon premier ressenti. Attention, ce n’est pas demain. Plutôt dans les trois ans qui viennent et ce sera un souhait qui vous rapprochera d’une personne de votre famille. Côté sentimental, effectivement vous êtes en plein Sahara mais une oasis est sur votre chemin. Actuellement, les personnes qui vous abordent ne vous donnent pas l’envie de vous investir. Il y a un homme qui vous tourne autour mais il n’est pas libre. Et d’après mon tirage, il ne quittera pas la personne avec laquelle il vit, ce n’est pas sérieux ! Quelqu’un entrera dans votre vie vers la fin de l’année ou début de l’année prochaine. Veuf, à la retraite, positif avec l’envie de se reconstruire, il se partage entre deux lieux où il possède des résidences. Généreux de cœur, il vous conviendra sur le plan intellectuel. Patience !
Sonia des Deux-Sèvres (13/05/1975)
Ma question est d’ordre sentimental. J’aimerais savoir l’évolution qui m’attend avec Jérôme, né le 5 octobre 1971. Je le connais depuis un certain temps sur le plan de l’amitié et notre relation amoureuse est assez récente. Il n’empêche qu’une ex est toujours présente dans sa vie. Dois-je craindre un revirement de sentiments ? Comme je reste dans le doute, parce que j’ai eu des trahisons douloureuses dans mes relations précédentes et que faire confiance m’est difficile, je le presse de questions, ai-je tort ou raison ?
La réponse de Claude Alexis
Chère Sonia, votre Jérôme a des sentiments pour vous, c’est une évidence, soyez-en sûre ! Mais il est dans la peur. Un jour, il fait un pas en avant et le lendemain, un en arrière. Comme s’il avait envie de changer de vie, puis il est sur la réserve car il doit régulariser une situation concernant son passé avec la femme avec laquelle il a partagé beaucoup de réalisations communes. Mais dans sa tête, c’est clair : vous êtes celle avec laquelle il a envie de construire un avenir. D’après mon tirage de cartes sur vos deux prénoms et vos dates de naissance, la confirmation s’inscrit avec la carte « Les Fiançailles », qui augure des belles promesses à venir, associée à « La Passion » et « Le feu », annonciateur d’une relation intense à vivre. Un seul conseil : ne lui mettez pas la pression, il viendra à vous en son temps !
Pour contacter Claude Alexis…
Claude Alexis
Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris
01 77 62 03 62
www.claudealexis.tv
Source: Lire L’Article Complet