Voyance : Deborah Barsky vous répond !

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah !

Franck, Prémilhat

Chère Deborah, fidèle lecteur de votre rubrique, je me suis abonné rien que pour vous. Né le 18 mars 1973, je vis une romance avec Nadia, une femme mariée. Celle-ci est née le 16 avril 1983. Je l’aime vraiment. Me voyez-vous construire une vraie relation avec elle. Va-t-elle divorcer ? Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Franck, cette hypersensibilité qui vous étreint peut tendre à embrouiller votre regard sur votre situation sentimentale tout en pesant aussi sur votre moral. Je pense que cette femme vous aime sincèrement, mais on la sent véritablement prise dans un étau. Évitez donc de faire pression sur elle. J’estime qu’elle formulera sa décision d’une séparation vers le mois de juin de cette année. En attendant, vivez heureux en profitant de l’instant.

Félicie, Le Troncq

Chère Madame, je vous écris pour la 5e fois. Je suis une grande fan de votre rubrique que je lis depuis très longtemps. Née le 12 novembre 1994, je viens de me marier avec Jean, né le 6 février 1990. Me voyez-vous devenir enceinte bientôt ? C’est très important pour moi. Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Chère Félicie, il ne faut vraiment pas vous angoisser. Les astres indiquent bien dans votre thème une possible grossesse. Celle-ci pourrait même survenir en mars, ce qui me semble tout de même très rapide. Ne vous inquiétez pas, vous serez une formidable maman. Surtout, tenez-moi au courant.

Reza, Alger (Algérie)

Bonjour Deborah, je me décide enfin à vous écrire. J’avoue avoir peur de votre réponse. Je suis né le 27 avril 1965. Je suis fonctionnaire en Algérie et travaille à l’ambassade. Me voyez-vous une mutation en Suède. Je suis amoureux d’une femme qui habite là-bas. Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Reza, votre rencontre avec votre compagne me semble très fortement marquée. Les influx d’Uranus montrent que vous avez été très nettement déstabilisé par cet éloignement géographique et que vous le vivez extrêmement difficilement. Bien que tout semble indiquer que vous puissiez partir, pour cela il faudra vous mettre en danger et quitter votre structure professionnelle. Vous aurez toutes les cartes en main pour entamer la recherche d’un nouvel emploi à partir du mois d’avril prochain.

Sonia, Sigean

Deborah, je suis une lectrice abonnée de votre journal. Née le 18 février 1978, je viens de m’installer comme énergéticienne. Pensez-vous que mon cabinet va bien fonctionner ? Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Sonia, vous êtes une grande aventurière, marquée par l’ouverture, la sensibilité et l’envie de réussir. Si les planètes risquent encore de vous bloquer quelques semaines, à partir du mois de mai vous rentrez dans une période chargée d’énergies positives. Celles-ci vous aideront à construire une patientèle en résonance avec ce que vous êtes.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet