Voyance : Deborah Barsky répond à toutes vos questions !

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah Barsky.

Émilie, Gouzon

Chère Deborah, je suis une fidèle lectrice de votre rubrique. Née le 18 août 1965, je vis seule depuis huit ans après un divorce compliqué. Me voyez-vous rencontrer un homme avec lequel je pourrai finir mes jours ? Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Émilie, votre thème fait apparaître nettement que vous avez été bousculée. Vous me semblez mal dans votre peau depuis des mois, voire des années. Les influx s’apprêtent cependant à vous offrir une jolie rencontre d’ici quelques mois. Je vois un homme né sous un signe de terre qui traversera une phase de reconstruction personnelle analogue à la vôtre. Vous allez être heureuse, et c’est bien mérité, ne vous angoissez pas car tout ira pour le mieux.

Michael, Marlhes

Bonjour Deborah, je vous aime beaucoup. Né le 26 mars 1975, je viens de m’inscrire au code, et d’après mon professeur d’auto-école, si je me débrouille bien, je devrais passer mon examen de conduite en mai. Me voyez-vous décrocher mon permis de conduire ? Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Michael, d’abord bravo pour votre inscription. Si vous passez votre permis entre le 20 et le 26 mai, les aspects se conjuguent pour vous offrir une grande chance de le décrocher. Vous devrez toutefois tempérer votre émotivité qui parfois peut vous jouer des tours. Soyez bien mentalement et sûr de vous, car, le jour venu, vous serez prêt. Surtout, tenez-moi au courant.

David, Bussy

Deborah, je suis un fidèle lecteur de votre rubrique. Né le 13 juin 1977, je viens de sortir de prison où je suis resté huit ans. Me voyez-vous trouver un emploi ? Merci pour votre réponse et merci de ne pas me juger.

La réponse de Deborah : David, je ne vous juge pas. Chacun mène son propre chemin de vie et se confronte comme il le peut à des situations ardues. Je discerne que vous allez reprendre du poil de la bête à partir du mois d’avril pour renouer avec un horizon professionnel et émotionnel plus favorable. Je vous vois retrouver un emploi stable et reprendre une formation. Vous avez tiré les leçons du passé et n’êtes plus le même. Et ce, pour de bon. Courage, vous allez y arriver.

Georges, Rodez

Né le 6 mai 1972, c’est la 9e fois que je vous écris, chère Deborah. Mon épouse Sophie vient de me quitter pour une femme. C’est extrêmement compliqué pour moi de digérer cela. Me voyez-vous vivre une rencontre capable de tenir la route ? Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Georges, si c’est bien Uranus qui a précipité cette rupture avec votre épouse, je pense très sincèrement que cette crise couvait depuis quelques années. Vous allez cependant recomposer votre vie. Dès le mois de juin prochain, les influx devraient s’ouvrir à vous et vous offrir une belle rencontre avec une femme de votre âge née sous un signe de feu. Ne doutez pas de vous, vous méritez ce qui va vous arriver.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet