Voyance : Claude Alexis vous répond !

Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions !

Sarah de Vendôme 03/08/1990

Chez des amis, j’ai rencontré un homme qui a le même âge que moi. Curieusement, sa date de naissance comporte des chiffres qui sont similaires aux miens, mais inversés : Jérémy est né le 08/03/1990 ! Nous avons sympathisé immédiatement, découvert des affinités communes, ainsi qu’une même croyance en religion. Depuis, nous communiquons et un même élan nous porte l’un vers l’autre. Est-ce de l’amour, je ne pourrais encore l’affirmer mais je suis extrêmement troublée. Je me passionne pour la numérologie. Pensez-vous que l’alignement des chiffres explique notre réciprocité ?

Chère Sarah, votre question est intéressante. Oui, l’addition des chiffres parle ! D’autant que pour Jérémy et vous, ce sont les mêmes chiffres qui viennent s’additionner à l’année en cours : 8+3+2+0+2+2 =17 (1+7=8). Votre chiffre annuel est donc le 8. Alors, comment la liaison entre le pragmatisme des chiffres et la sensibilité de l’émotion amoureuse peut-elle s’effectuer ? Par évidence… En numérologie, le 8, c’est l’année du meilleur comme celle du pire. Les amours anciennes peuvent repasser, passion et violence s’entrecroisent. Et le meilleur ? Tout, tout de suite ! L’âme sœur, une rencontre fulgurante qui attise la flamme de vos désirs. Et comme vous êtes à la charnière de l’année 9, on concrétise. Sarah, vous avez trouvé votre amoureux !

Christine de Hénin-Beaumont 26/09/1951

Cher Claude Alexis, je viens d’acheter votre livre Que se passera-t-il en 2023 ? et je vous lis toujours avec autant de plaisir. Vos prédictions, votre vision sur le monde me rendent admirative. Votre don est exceptionnel ! Je regarde aussi avec attention ce qui va m’arriver au fil des mois : je suis Balance. Vos conseils me font aller vers l’optimisme et la prise en charge de moi-même. Ainsi, dès le mois de janvier, vous m’encouragez à me dépasser et à me faire respecter. Merci de me donner cette force.

Chère Christine, je ne sais comment vous remercier à mon tour de votre fidélité, bien sûr, mais aussi de votre confiance et de votre admiration. Je ne suis pas extraordinaire ! On m’a donné un don et j’ai accepté de m’en servir pour le mettre au service des autres et de leur bien-être. Voilà ma vocation et mon objectif au quotidien. Comme je l’écris dans mon livre : « Conjuguer mon don de naissance à une bienveillance constante au profit des êtres sensibles et des plus démunis ». En toute humilité. Ma devise étant d’accorder sans compter mon temps à ceux qui m’entourent : hommes, femmes, enfants, parents, amis, famille, consultants. Sans oublier les animaux que j’aime défendre et protéger. Alors, si mon livre peut contribuer à vous rendre plus forte et faire que votre vie soit plus belle, j’en suis sincèrement heureux.

Sébastien de Paris 20/11/1975

Bonjour, ma question va peut-être vous paraître anodine, car c’est un tout début que je suis en train de vivre amoureusement mais je viens de rencontrer Élodie, qui est née le 19 juillet 1972. Elle est donc un peu plus âgée que moi, ce qui ne me dérange pas vraiment, mais, en revanche, elle est en instance de divorce et maman d’un grand garçon. Je me demande si cette relation va aller vers la durée et si je peux envisager un avenir constructif car cette histoire ne représente pas pour moi juste du plaisir ?

L’association des cartes donne déjà un jeu négatif sur la réponse finale. L’amitié semble omniprésente dans la vie d’Élodie. C’est une personne qui a envie de s’amuser, de profiter, et qui aime garder un côté indépendant. D’après sa date de naissance et mon tirage de cartes, je ne la ressens pas prête pour le moment à se poser dans une relation durable ! Et surtout, je la vois ne pas être dans l’envie de s’impliquer dans une vie amoureuse, c’est trop rapide pour elle. Le divorce est trop proche et le sentiment d’échec qui accompagne sa séparation encore trop présent dans sa relation à l’autre. Mon second tirage me montre que sa vie professionnelle l’emporte actuellement. Vous n’êtes pas arrivé au bon moment dans sa vie pour une relation durable, j’en suis désolé pour vous, mais cette relation n’ira pas dans la construction.

Claude Alexis Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris, 01 77 62 03 62, www.claudealexis.tv

Source: Lire L’Article Complet