Voyance : Claude Alexis répond à toutes vos questions !

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Claude Alexis.

Liliane des Hauts-de-France (04/02/1960)

Cher monsieur, je suis célibataire et j’aimerais ne pas le rester. Ma question est d’ordre affectif. J’avoue être dans le flou ! Mes expériences passées m’ont conduit à me méfier de toute relation sentimentale et je ne sais comment retrouver la confiance. Et l’envie ? Et pourtant, je travaille dans un salon de coiffure mixte, donc je ne manque pas de contacts. Mes clients m’apprécient, se confient à moi, me parlent de leurs amours… À les voir feuilleter le magazine Ici Paris, j’ai vu votre photo et votre Courrier des lecteurs m’a semblé être un signe du destin.

La réponse de Claude Alexis : Ma chère Liliane, ce ne sont pourtant pas les prétendants qui manquent ! Mais vous êtes marquée par votre passé et vous avez peur de vous engager. Mon ressenti concernant toutes les personnes qui vous approchent à l’heure actuelle est que vous restez dans la crainte, voire la timidité. Rassurez-vous ! Vous rencontrerez quelqu’un très rapidement. D’ici l’été, je vous vois être accompagnée pour partir au soleil. C’est un homme libre, une belle personne. Il est séparé, père de deux enfants et vous ne le connaissez pas encore. Je ne dis pas que vous allez jouer les cougars, mais il sera un peu plus jeune que vous de 5, 6 ans… Surtout, acceptez des invitations et des sorties car le contexte de la rencontre

Léa d’Issy-les-Moulineaux (21/12/1996)

Ma grand-mère est fan d’Ici Paris, elle le lit toutes les semaines ! Elle m’a parlé de votre don de voyance car je vis mal une rupture qui s’est passée il y a trois ans et je reste très malheureuse en pensant à notre histoire avec Mika, qui est portugais, très attaché à sa famille et à ses copains. Notre relation se passait bien si je ne l’empêchais pas de sortir en me laissant seule. Ou si je trouvais normal qu’il soit le chef de famille auprès de sa mère divorcée et de son petit frère. Est-ce moi qui suis anormale ?

La réponse de Claude Alexis : Je crois Léa que vous étiez jeunes tous les deux avec des objectifs différents et que la maturité de votre compagnon était encore en devenir. Au-delà de votre relation, de votre besoin d’amour et de sécurité, et de l’envie de fonder une famille, vous avez été confrontée à des prises de positions culturelles et familiales du côté de ce jeune homme, plus enclin à honorer une position dans laquelle sa maman le confortait. Vous n’aviez pas votre place et vous en souffriez. C’est le passé ! Aujourd’hui, mon tirage de cartes sur votre date de naissance et votre prénom est formel. Vous allez vous reconstruire et votre avenir s’annonce radieux. Professionnellement, vous êtes dans la réussite et du côté de l’amour, vous vous épanouissez. La carte de la “grossesse” apparaît, vous serez maman dans les deux ans à venir !

Bruno de Normandie (30/11/1946)

Je me suis inscrit sur des sites de rencontres mais rien de concret n’en ressort. J’aimerais cependant partager avec une femme, un peu plus jeune que moi mais pas trop, mon goût pour les bons restaurants, les endroits et les régions de France riches d’histoire et de gastronomie différentes. Partir en voiture avec des arrêts coups de cœur dans de petits hôtels est l’une de mes passions… Il paraît que vous voyez dans les cartes l’avenir amoureux des personnes qui vous consultent. Que voyez-vous me concernant ?

La réponse de Claude Alexis : Cher Bruno, la première chose que je vois dans mes cartes est que vous ne resterez pas en Normandie ! Vous allez déménager, vous serez amené à bouger, mais ce sera votre souhait. Vous aurez au cours de l’année 2023 une très belle évolution. Je vois également des signatures chez un notaire, il s’agit d’affaires familiales à régulariser. Et, oui, vous rencontrerez quelqu’un mais vous connaissez déjà cette personne. Elle est d’origine étrangère, d’un pays du sud et ce sera une relation stable et durable. En revanche, elle n’apparaît pas à vos côtés lors d’un rendez-vous lié à un site de rencontres. Plutôt au cours d’une manifestation sportive, je vois un stade autour de vous, un repas et une fête qui s’ensuit. Les arbres sont fleuris, ça se passe donc au printemps. Ouvrez l’œil et tenez-moi au courant !

Pour contacter Claude Alexis…

Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions

Claude Alexis Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris

01 77 62 03 62

www.claudealexis.tv

Source: Lire L’Article Complet