Vos prévisions astro signe par signe pour 2021
Trois planètes font souffler un vent de changement et d’émancipation sur le zodiaque. Alors, brise ou tempête?
Restez informée
Bélier, en avant toute !
Délivrée des entraves de Jupiter et Saturne en Capricorne, vous avez désormais les coudées franches. Les deux planètes vous insufflent un vent de liberté.
Amour
L’amour n’est pas votre priorité cette année, mais il est très présent. Soutenue par des planètes bien placées, Vénus vous accorde ses faveurs côté cœur début janvier, fin mars, en juillet et en octobre, périodes propices aux rencontres. Les mois d’avril et d’octobre sont les meilleurs mois pour officialiser une union et resserrer les liens avec l’être aimé.
Réussite
Avec Jupiter et Saturne de votre côté, vous faites partie des gagnants de l’année. Les activités professionnelles ont le vent en poupe, même s’il est plus question de gravir des échelons et de consolider vos acquis que de véritables changements. Le turbulent passage de Mars 6 mois dans vos quartiers l’an dernier vous a permis de comprendre qu’il ne servait à rien de précipiter les événements.
Bien-être
Mars vous rend plus léger en mars et en avril. Bon tonus en juin, juillet et la 2e quinzaine de décembre. Besoin d’un coach en septembre et octobre ? Acceptez les conseils santé que l’on vous donne.
Votre planète alliée : Mars
Du 5 mars au 23 avril, du 12 juin au 28 juillet et la 2e quinzaine de décembre.
Plus sûre de vous, vous gagnez en dynamisme et en combativité mais perdez en agressivité. Au travail, vous entraînez les autres dans un tourbillon d’initiatives et revendiquez vos droits sans foncer dans le tas. Célibataire, vous provoquez la rencontre en y mettant les formes.
Taureau, un peu de patience
Vos envies de changements se heurtent à la réalité. Rappelez vous du dicton « la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ! »
Amour
Séduisant en diable en janvier, mars, mai, août et septembre, vous avez envie d’éprouver votre pouvoir de séduction mais votre fringale sentimentale peut vous jouer des tours. Enivré par l’amour, vous risquez d’en vouloir toujours plus et parfois trop. Attention à la jalousie de votre partenaire et veillez à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain (1er et 2e décans). Le 3e décan fait la part belle aux sentiments durables et profonds.
Réussite
Vous avez du mal à supporter vos conditions de travail et êtes pris d’une irrésistible envie de tout envoyer promener (1er et 2ème décans). Pour réaliser vos aspirations misez comme le 3ème décan, sur la persuasion subtile plutôt que sur la provocation. Attendez le feu vert des astres pour mettre à pied vos projets, fin février, mai, septembre et fin décembre.
Bien-être
Mars galvanise votre énergie en janvier, mai et de fin août à mi septembre. En février et en août, elle vous permet d’affronter les problèmes du quotidien avec l’endurance d’un marathonien. Gare au surmenage autour des 23 janvier et 17 novembre.
Votre planète alliée : Uranus
Fin février, fin avril, début juillet, début septembre et fin décembre.
Uranus vous apporte des changements positifs sur un plateau d’argent et insuffle un vent de nouveauté. En dépit des blocages, vous faites preuve d’originalité et d’une réactivité extraordinaire pour tirer parti des situations.
Gémeaux, du vent dans les voiles
Vous faites partie des grands gagnants de l’année ! Epargné et même chouchouté par les planètes lourdes, vous avez le vent en poupe pour réaliser tous vos projets.
Amour
Vénus roule pour vous en février, début avril, fin mai, fin août, début septembre et en octobre, périodes à la fois propices aux sentiments durables pour les couples et aux rencontres pour les cœurs esseulés. Toutefois, gare à Neptune, vecteur d’incompréhensions, qui brouille les pistes vers le 27 mai. C’est particulièrement le cas au niveau amical, notamment fin mars, début juin et début juillet. Un petit tri s’impose !
Réussite
Vous profitez des effets positifs de Jupiter et Saturne en signe ami sans les contraintes ! Vous faites preuve d’ingéniosité et innovez pour améliorer votre travail et cela profite à vos conditions de vie en février, avril, juin et octobre. Jupiter vous fait profiter de ses largesses et vous gâte côté finances en février, avril et octobre.
Bien-être
Du 5 mars au 23 avril et du 16 septembre au 31 octobre, Mars vous donne des ailes. Profitez-en pour vous (re)mettre à une activité physique qui vous permet de dépenser votre trop plein d’énergie. Gare aux coups de mou vers les 9 avril et 13 juin.
Votre planète alliée : Mercure
Du 8 janvier au 15 mars, du 5 mai au 11 juillet et du 31 août au 5 novembre.
Votre planète maîtresse stationne exceptionnellement longtemps dans 3 signes d’Air cette année, favorisant la communication, les contacts et les échanges. Plus sélectif en amitié, vous privilégiez les relations sincères et profondes.
Cancer, libérée, délivrée !
Libérée de Jupiter et Saturne qui stationnent désormais en Verseau (un signe neutre pour vous), les blocages sont levés, et c’est le retour à la sérénité.
Amour
C’est le domaine qui vous profite le plus cette année, alors ne loupez pas le coche si vous êtes célibataire, car des rencontres sont à faire ! En couple, Neptune arrondit les angles de vos relations (3e décan). Même si Pluton fait parfois émerger des inquiétudes infondées, il est question de nouveaux projets à deux. Emménagement ? Mariage dans l’air ? Tout est possible avec Uranus et Jupiter ! Amitiés au beau fixe en juillet et novembre.
Réussite
A part des conflits larvés qui se révèlent au grand jour mi-juillet, vous êtes épanoui au niveau professionnel aussi, surtout en mars et en novembre. Vous profitez même des largesses de Jupiter de passage en Poissons de mi mai à fin juillet. Les 23 juin et 12 juillet sont les périodes les plus fastes côté finances. Profitez-en pour épargner ou faire un placement !
Bien-être
La Lune brille par son absence dans votre secteur cette année ; vous ne bénéficiez que de ses bons influx en signes amis les 27/02, 27/04, 23/08 et 19/11. Neptune est pourvoyeur de grande sérénité les 10/03, 15/07 et 19/11.
Votre planète alliée : Vénus
En mars, juin et novembre.
La planète de l’amour ne vous octroie que des faveurs, aucun aspect négatif en vue pour vous cette année. Vous séduisez toute en douceur et féminité. Si vous êtes seule, le romantisme est l’option gagnante pour entamer une nouvelle relation.
Lion, rongez votre frein
Pour vous l’année s’annonce chargée. Insurgée, contrariée ? Ne gaspillez pas votre énergie en luttes inutiles. Pour faire face aux adversités, optez pour la coopération plutôt que la rébellion.
Amour
Vénus en signes amis galvanise votre sex-appeal du 1er au 7 janvier, de fin mars à début avril, en mai et en octobre, avec un pic de séduction fin mars et mi juillet. De passage dans vos quartiers du 28 juin au 22 juillet, la planète de l’amour vous rend irrésistible mais vous pourriez faire les frais de votre égoïsme, de votre arrogance ou de la jalousie de votre partenaire. Mettez de l’adoucissant dans vos sentiments !
Réussite
C’est là que ça se corse le plus. Avec Jupiter et Saturne en face de chez vous toute l’année, mieux vaut faire profil bas. Des contretemps et des blocages exacerbent les tensions professionnelles en août. L’insubordination ne sera pas la meilleure option. Pour supporter la pression, mettez votre orgueil en sourdine et faites équipe en évitant de la jouer solo. Vous trouverez de précieux soutiens parmi vos collègues.
Bien-être
Dans votre secteur en juillet, Mars joue au flipper astral avec Uranus, Jupiter et Saturne, occasionnant un surcroît de stress. Levez le pied, dépensez-vous physiquement et décompressez entre amis fin mars, fin mai, en octobre et décembre.
Votre planète alliée : Le Soleil
En avril, en juin, en octobre et décembre.
Votre maître vous prodigue ses généreux rayons lors de ses multiples passages en signes d’Air et de Feu. Charismatique, épanouie et sûre de vous, profitez de ces périodes pour affirmer vos positions et remporter quelques succès.
Vierge, osez l’ambition !
Aucun secteur de votre vie n’est épargné… par les bonnes grâces des planètes qui vous ont à la bonne cette année. Vous avez les coudées franches pour vous réaliser dans n’importe quel domaine.
Amour
Vénus, Uranus et Pluton mettent les célibataires à l’honneur et offrent un regain de passion pour les Vierges en couple. Au programme, de belles rencontres assorties de coups de foudre en janvier, fin avril, août, novembre et fin décembre. Autour du 10 août, en dépit des bons aspects, vous n’échapperez peut-être pas à une désillusion, mais le jeu en vaut la chandelle !
Réussite
Sous l’égide de votre maître Mercure, d’Uranus et de Pluton, votre intelligence et votre sens de l’analyse hors pair font des étincelles. A vous de jouer avec tous les aspects positifs qui s’offrent à vous cette année ! Janvier, mai, août, septembre et fin décembre sont les périodes les plus favorables à de nouvelles fonctions, un changement de poste, le job de vos rêves ou une promotion. Tout changement de situation profitera à vos finances.
Bien-être
Vous bénéficiez d’une endurance exceptionnelle du 6 janvier au 4 mars et du 9 juillet au 15 septembre. Du 24 avril au 11 juin et de novembre à mi-décembre, les influx sont plus lénifiants. Comme vous ne pouvez pas être sur tous les fronts, vous accusez le coup en septembre. Gare aux rhumes de saison !
Votre planète alliée : Uranus
Fin avril, août et septembre.
La planète de l’inattendu vous réserve de belles surprises et des changements positifs dans votre vie professionnelle et sentimentale. Toute initiative sera payante, misez sur l’originalité.
Balance, plus de souplesse
Nette amélioration de vos conditions de vie en 2021, visez haut et loin ! Passées en signe ami (enfin !), Jupiter et Saturne donnent du poids et de l’envergure à tous vos projets.
Amour
En 2021, Balance rime avec amour et romance. En février, fin mai, fin août, début septembre et mi octobre, Vénus vous assure des relations sérieuses et des sentiments pérennes. Pour les couples, il est question d’engagement et de grands projets de vie à deux… ou plus ! C’est l’année idéale pour constituer ou agrandir la famille. Les célibataires ne sont pas mises sur la touche, bien au contraire. Une rencontre heureuse et déterminante pourrait bien avoir lieu.
Réussite
Les astres lourds qui vous enquiquinaient l’an dernier, vont vous épauler tout au long de l’année. En gros, les affaires reprennent, avec rigueur et une juste ambition. Juin et surtout septembre sont favorables aux contrats et aux projets solides et durables, avec une embellie financière à la clé.
Bien-être
Belle énergie en mars, septembre… et octobre, avec un bémol le 22 où votre énergie mal employée pourrait se retourner contre vous. Pleine Lune complice de votre belle humeur les 28 mars, 26 mai, 24 juillet et 12 décembre.
Votre planète amie : Vénus
Du 2 au 25 février, mai, du 17 août au 10 septembre et du 8 octobre au 5 novembre.
Votre charme, votre pouvoir de séduction et votre diplomatie jouent en votre faveur et pas qu’en amour. Vous disposez de sérieux atouts pour négocier un prêt immobilier, convaincre votre boss et faire passer vos idées.
Scorpion, des hauts et des bas
Du bon et du moins bon cette année, mais le positif l’emporte largement dans tous les domaines. Attendez les moments plus propices quand vous sentez que ça bloque.
Amour
Vénus gâte vos amours tout au long de l’année, c’est même le secteur le plus favorisé. Seul le mois de septembre est sujet à caution. Si vous êtes en couple, vous pourriez traverser une crise et de profondes remises en question. Mise à part cette période difficile, amour rime avec (nouvelle ?) idylle en mars, juin et fin septembre. En octobre et novembre, les relations sont teintées de passion.
Réussite
Les aspects sont globalement bons mais vous pourriez subir les dommages collatéraux d’un climat délétère au travail (en janvier, juin et août). Le mois de novembre est plus ambivalent. Les changements ne vont pas forcément dans le sens de vos exigences, mais votre détermination et votre capacité de persuasion ont raison de tous les obstacles. On n’en attend pas moins de vous !
Bien-être
Autour du 10 mars, du 31 mai, 15 juillet, 12 et 29 novembre, vous aspirez à la sérénité grâce à l’énergie positive diffusée par Neptune. Mars vous apaise d’avril à juin, mais vous irrite en novembre. Pratiquez une activité physique énergique pour canaliser votre agressivité.
Votre planète alliée : Pluton
Les 2 octobre, 16 et 21 novembre et 6 décembre.
Votre maître agit pour vous en filigrane et accroît votre perception très fine des choses. Il vous confère également une grande force de régénération. Tel le phénix, vous renaissez de vos cendres après chaque épreuve.
Sagittaire, ça roule pour vous
Vous faites partie des chouchous planétaires de l’année. Dans un climat astral chahuté, vous tirez habilement votre épingle du jeu avec une majorité d’aspects positifs de votre côté.
Amour
Avis aux célibataires ! Fin mars et mi-juillet, le Soleil, Vénus et Mars en signes amis galvanisent votre pouvoir de séduction. Avec la planète de l’amour dans votre secteur, c’est en octobre que vous êtes le plus habile pour communiquer vos sentiments. Ces faveurs profitent surtout aux couples qui entérinent de grands projets et nourrissent des sentiments durables et profonds.
Réussite
C’est tout bon ! Le Soleil met en vedette votre carrière en février, avril, août et octobre. Votre personnalité rayonnante est un atout majeur dans votre métier, surtout si vous enseignez. Le vrai succès arrive en fin d’année avec le passage de Mercure, Mars et du Soleil dans vos quartiers. En bon écho avec Jupiter et Saturne en Verseau, votre carrière franchit un cap, avec d’heureuses répercussions sur vos finances.
Bien-être
Votre optimisme est communicatif du 12 juin au 28 juillet, du 16 septembre à fin octobre et les deux dernières semaines de décembre. La Pleine Lune veille sur votre équilibre intérieur le 26/01, le 23/03, le 26/05, le 24/07, le 21/09 et 19/10.
Votre planète alliée : Jupiter
De janvier au 13 mai, du 29 juillet à la fin de l’année.
Votre maître bien loti en signes amis favorise tous les décans. C’est en décembre, votre mois anniversaire, que le « Grand Bénéfique » vous accorde le plus de largesses. Si vous avez des projets financiers, c’est le moment ou jamais de les concrétiser.
Capricorne, vous prenez du galon
Vous avez tiré une solide expérience avec le passage de Jupiter et Saturne dans vos quartiers l’an dernier. Il est temps de mettre à profit tout ce que vous avez appris pour progresser !
Amour
Il y a tellement d’aspects positifs dans votre Ciel côté cœur qu’on ne peut pas tous les citer. Concentrés entre janvier et mars et d’octobre à décembre, ils profitent à tous les décans. En couple ou célibataire, l’heure est à la passion, parfois à l’excès (les 12 avril et 6 septembre). Ouvrez grand votre cœur, laissez libre court à vos fantasmes et dévoilez vos sentiments, vous avez tout à y gagner.
Réussite
Comme en amour, vous bénéficiez d’excellents influx au niveau professionnel. Vous l’emportez grâce à une volonté sans faille, votre intelligence très fine et votre capacité de persuasion. Toute initiative est vouée à la réussite, mais attendez-vous à susciter des convoitises et des rivalités mi-avril, mi-juillet et mi-octobre.
Bien-être
En septembre et décembre, Mars vous dote d’une endurance de coureur de fond mais joue la guerre des nerfs début juin, mi-juillet et fin octobre. Pensez à récupérer et ne laissez pas l’agressivité prendre le dessus.
Votre planète alliée : Pluton
En janvier, mars, mai, août, septembre, novembre et décembre.
La planète de l’inconscient dans vos quartiers accentue votre volonté, votre détermination et votre sex-appeal. Vous êtes infatigable et les épreuves ne font que vous renforcer.
Verseau, ça passe ou ça casse
Vous avez de la visite cette année et pas des moindres. Jupiter et Saturne stationnent chez vous, ce serait super… s’il n’y avait pas Uranus en Taureau. Paré pour le grand huit ?
Amour
Avec Uranus qui joue les empêcheurs de tourner en rond, tout ne va pas toujours dans le sens de vos sentiments. Il vous faudra composer avec des imprévus pas toujours plaisants en février, fin avril, début mai, juillet et septembre. Profitez des périodes les plus zen pour discuter à tête reposée, les deux premières quinzaines de février, de fin mars à début avril, fin mai, fin août et octobre.
Réussite
Que ce soit au niveau social ou professionnel, des changements inéluctables et parfois désagréables sont en cours. Jupiter et Saturne (l’ambition) sont en carré à Uranus (les imprévus) les 17 janvier, 17 février, 13 juin et 24 décembre. Ne forcez pas le destin et agissez plutôt début janvier, fin mars, avril, les premières quinzaines de juin et d’ octobre où les aspects sont bien meilleurs.
Bien-être
Au cours de cette éprouvante année, vous avez droit à quelques bulles de sérénité fin mars, fin septembre, début octobre et fin décembre. Pleine Lune stimulante les 28/03, 26/05, 24/07, 21/09, 19/10 et 18/12.
Votre planète alliée : Saturne
Les 9 janvier, 20 mai, 23 août, 3 juin, 28 septembre et 30 novembre.
Votre ancien maître (avant Uranus) vous est d’une aide précieuse en 2021. Symbole de sagesse et d’expérience, il vous permet de canaliser votre énergie et de vous concentrer sur vos véritables objectifs. Vous maîtrisez mieux votre temps et vos sentiments.
Poissons, des changements en douceur
Les planètes trans-saturniennes (Uranus, Neptune et Pluton) instillent tranquillement des transformations profondes. Prenez le train en marche en gardant la tête sur les épaules !
Amour
Vous êtes le plus gâtée du Zodiaque en amour, grâce aux multiples aspects bénéfiques de Neptune avec Vénus tout au long de l’année. Le mois de mars est exceptionnellement propice à Eros, que vous soyez en couple ou célibataire, il y a du mariage dans l’air ! Début mai, juin, fin septembre et fin novembre sont autant de périodes où l’amour vous donnera des ailes. Gardez cependant les pieds sur terre autour du 25 mai, du 10 août et du 27 octobre.
Réussite
Vos qualités humaines, votre imagination et votre intelligence intuitive sont mises en avant au travail. Les mois de mars, avril et novembre sont aussi profitables au niveau des idées et de l’argent. Si vous souhaitez créer une entreprise ou monter une affaire, faites-le plutôt en juin et juillet. Jupiter profite à vos finances du 14 mai au 29 juillet.
Bien-être
Si la sérénité est de mise cette année, veillez à vous ressourcer et à adopter une hygiène de vie équilibrée pour renforcer les défenses de votre système immunitaire début avril, début juin, les deux premières semaines de septembre et mi décembre.
Votre planète alliée: Neptune
En mars, avril, juillet et novembre.
Votre maître vous inspire tout au long de l’année. Sous son égide, vous êtes plus créative, plus intuitive et plus sereine. Mais la planète du rêve, mettra aussi à l’épreuve votre discernement.
Vous êtes célibataire et vous demandez comment rencontrer la bonne personne ? Découvrez sans plus tarder, le profil de la personne qu’il vous faut en 2021, selon votre signe astrologique
A lire aussi :
Horoscope mois par mois 2021 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques
Horoscope amour 2021 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques
Horoscope travail et argent 2021 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes
Horoscope santé 2021 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes
Source: Lire L’Article Complet