Voilà pourquoi Mercredi Addams ne pleure qu’une fois dans la série
Si Mercredi Addams n’est vraiment pas du genre hypersensible, elle ne peut pourtant pas s’empêcher de montrer ses sentiments à un moment précis de la série Netflix réalisée par Tim Burton. Il s’agit de la scène où l’héroïne, campée par Jenna Ortega, retrouve La Chose transpercée par un couteau et la croit perdue avant que l’oncle Fétide ne parvienne à la réanimer.
Une séquence primordiale pour la psychologie du personnage comme le souligne l’actrice dans un épisode de Still Watching Netflix.
La Chose, un personnage à part entière
« C’est un moment très important pour Mercredi. Je pense que c’est la seule fois où on la voit vraiment pleurer », a déclaré Jenna Ortega, avant de voir son analyse validée par Joy Sunday qui, pour sa part, interprète le rôle de l’étudiante de la Nevermore Academy Bianca Barclay.
« C’est la première fois que vous pouvez voir Mercredi être vraiment dans tous ses états. Alors vous comprenez à quel point elle tient à La Chose, ce qui est super mignon », a ajouté cette dernière.
Une séquence qui permet donc d’humaniser cet étrange personnage qu’est La Chose et auquel on s’attache pourtant presque instantanément dans la série. Sans doute parce qu’il ne s’agit pas d’images de synthèse, mais de la main de l’acteur et performer Victor Dorobantu !
Source: Lire L’Article Complet