Voici les 3 plats McDonald's que les employés du fast-food détestent et ne mangent jamais

Nous ne savons pas si vous avez testé tous les plats du McDonald’s mais il semble que les employés de la chaîne de restauration rapide l’aient fait. Et visiblement, tout ce qui est proposé dans les restaurants ne vaut pas le coup. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider menée auprès des employés de McDonald’s. Qui ont indiqué, en gardant l’anonymat, les plats qu’ils ne mangeaient jamais au McDonald’s parce qu’ils sont trop mauvais. En indiquant le critiqué Chicken Avocado qui vient juste de sortir ne faisait pas partie de l’enquête.

Sans trop de surprise, on retrouve le Filet-O-Fish, ce burger avec du poisson pané dedans. Pour eux, si les clients le prennent c’est juste parce qu’il est facile à mâcher. Deuxième plat peu apprécié par les employés du McDonald’s, les salades. Leurs défauts ? “Je ne suis pas fan des tonnes de légumes et le nombre de calories dans ces produits est astronomique”, indique un salarié. Aucune raison de vouloir la joueur “light” au McDonald’s donc si l’on encore croit ces témoignages.  

Le dernier met de McDonald’s que ses employés n’aiment pas vraiment sont les burgers de la gamme Signature qui contiennent du poulet. Là ce sont les cuisiniers qui révèlent à Business Insider que de la margarine est ajouté au poulet. Cela ne sonne pas très appétissant si cela est vrai. Globalement, les employés indiquent se concentrer sur les classiques de McDonald’s comme le Big Mac et les Chicken McNuggets par exemple. 

https://media.gqmagazine.fr/photos/5ff305dd3b7b5653fe5bb520/master/w_2000,h_500,c_limit/banniere_v2.gif

Source: Lire L’Article Complet