Voici le premier burger à tremper dans du fromage fondant et il est signé Big Fernand

Un burger à la raclette et à la poitrine fumée à tremper dans un pot de fromage fondant ? C’est la proposition très gourmande de Big Fernand pour l’hiver.

Privés de pistes cette année ? Et de tout ce qui en découle (raclette, tartiflette et autres plaisirs réconfortants…) ? Big Fernand propose une session de rattrapage et nous embarque tout droit en Savoie avec une nouvelle recette vendue en édition limitée. Pour réchauffer les cœurs et les corps, l’enseigne a imaginé Le Marius et son pot de frometon, le premier « hamburgé » à tremper.  

Deux façons de le déguster 

Galerie: Pas à pas : Yau Gok, les dumplings frits à la cacahuète pour le Nouvel An Chinois de Plus une miette (ELLE)

Au menu ? Un bun moelleux qui renferme un steak de bœuf originaire des plaines du Charolais ou du Limousin, de la raclette de montagne fondante au lait cru, de la poitrine de porc fumée et une délicieuse sauce colonel Fernand à la moutarde et au cornichon. A côté, « un pot de frometon » qui abrite une sauce très gourmande au Béret Savoyard, un fromage signé de la fromagerie Beillevaire, près de Chambéry. Les gourmands n’auront ensuite plus qu’à choisir leur technique pour déguster ce burger gargantuesque. Certains verseront l’intégralité du pot sur leur Marius, quand d’autres préféreront le tremper directement dans la sauce au fromage. Dans tous les cas, voyage des papilles assuré !

Le Marius et son pot de frometon, à retrouver dans tous les restaurants Big Fernand de France, Little Formule (16 €), Big Formule (19 €). 

A découvrir également : Cyril Lignac dévoile sa recette du burger aux oignons confits, sauce tartare, et on ne peut que succomber

Source: Lire L’Article Complet