Vivian (La Villa 6) critiqué pour son comportement envers sa mère, il répond cash
Après avoir été vivement critiqué sur son comportement envers sa mère, Vivian (La Villa des Coeurs Brisés 6) a mis les choses au clair.
Tout récemment, on découvrait la déclaration d’amour inattendue de Vivian à Eva Ducci sur Instagram. Les deux candidats de télé-réalité sont tombés amoureux sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, et malgré des hauts et des bas dans leur relation, ils se sont aujourd’hui remis ensemble, prêts à ce que leur couple fonctionne à nouveau. En parallèle de cette love story, c’est le comportement de Vivian envers sa mère qui a fait du bruit sur la Toile. Beaucoup lui reprochent de la laisser continuer à travailler et à s’épuiser en faisant des ménages, alors qu’il a tout l’argent dont elle a besoin pour rester chez elle. Décidé à respecter le choix de sa maman et à la défendre, Vivian a répondu cash aux haters dans sa story Instagram. Il a dit : « Ma mère fait partie de ce genre de personnes qui ne peut pas prendre de l’argent de son fils. Chacun fait ce qu’il veut, il y a des mères qui font payer un loyer à leur enfant, mais la mienne, jamais elle ne ferait ça. »
Vivian a rajouté au sujet de celle qui l’a élevé : « Elle a trop de fierté, elle a travaillé toute sa vie et c’est inconcevable pour elle de vivre à mes crochets. C’est juste une mentalité italienne et corse. Elle continue à travailler parce qu’elle le veut, jamais elle acceptera mon argent. Elle s’occupe de personnes âgées, elle leur donne à manger, fait des ménages aussi… Elle fait beaucoup de boulot donc oui, je l’aide à faire des ménages. J’aimerais qu’elle arrête mais elle ne veut pas, parce que c’est une bosseuse, une travailleuse et elle ne veut dépendre de personne. » Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a ensuite filmé la réaction de sa mère face aux haters, qui a balancé : « Dis-leur d’aller se faire foutre. » Ça, c’est dit ! Toujours au sujet de Vivian, il a révélé avoir été déçu par Raphaël Pépin et Ahmed dans La bataille des couples 3.
Source: Lire L’Article Complet