Virginie Caliari (Ici tout commence) : ses confidences sur son intégration dans la série

Virginie Caliari fait son entrée dans la série de TF1, Ici tout commence. La comédienne s’est confiée dans les colonnes de Télé Star sur son arrivée dans le feuilleton.

Virginie Caliari fait son entrée au casting de la série de TF1, Ici tout commence. Celle que les téléspectateurs connaissent pour son rôle de Mathilde Delmas dans Section de recherches interprétera Olivia Listrac, une cheffe étoilée écolo, 100% vegan et locavore. La comédienne a passé plusieurs fois le casting avant d’intégrer la série, comme elle le révèle dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque ce lundi 19 avril. "Au début, j’avais passé des essais pour le rôle de Claire Guinot, obtenu par Catherine Marchal que j’avais connue sur la série SOS 18. Puis j’en ai repassé d’autres pour celui de Delphine Delobel, finalement jouée formidablement par Christelle Reboul", a-t-elle expliqué. Si la comédienne n’a pas décroché ces deux rôles, elle avait, en tout cas, tapé dans l’œil de la production : "Comme la production m’avait apparemment appréciée, elle m’a demandé de revenir pour Olivia."

Virginie Caliari a l’air ravie de ce nouveau personnage à interpréter, d’autant que les conditions de tournage semblent plutôt bien se dérouler. Si elle reconnaît que "ce n’est pas évident d’arriver dans une série qui tourne quasiment en vase clos depuis neuf mois", celle qui a enfilé le tablier d’Olivia Listrac assure avoir "été accueillie au top". "Je ne me suis pas du tout sentie comme un chien dans un jeu de quilles", indique-t-elle. D’autant que ses nouveaux partenaires ne sont pas tous des inconnus pour la comédienne. En plus d’avoir déjà joué avec Catherine Marchal, Virginie Caliari avait également déjà rencontré Elsa Lunghini lors d’un tournage pour Section de recherches. "Nous avons été super contentes de nous retrouver", confie la dernière arrivée d’Ici tout commence.

Interview en intégralité à retrouver dans votre Télé Star ce lundi 19 avril.

Source: Lire L’Article Complet