Virgil interné en hopital psychiatrique à cause des Anges 12 ? Cloé Cooper sort du silence et balance tout
Cloé Cooper explique sans langue de bois comment la diffusion des Anges 12 a fait complètement craquer Virgil avant qu’il ne se fasse interner…
On vous l’annonçait sur melty, Virgil des Anges 12 aurait définitivement quitté l’hopital psychiatrique, et on vous dévoilait ici les dernières informations à ce sujet ! De son côté, Cloé Cooper en a dit plus sur les raisons qui ont poussé Virgil à être interné lors d’une vidéo avec Sam Zirah. L’ex du candidat raconte ainsi que le tournage et la diffusion des Anges 12 y seraient pour beaucoup : « Je pense que ce qui a déclenché tout ça c’est le retour des Anges, après le tournage et notamment la diffusion qui a été très dure à encaisser pour lui, ça lui a fait beaucoup de mal de se voir à la télé comme ça »... La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous toutes ses confidences !
La candidate est restée en contact avec la famille de Virgil, et raconte ici comment la diffusion a pu avoir un tel impact sur lui : « Le manque de respect qu’il a eu vis-à-vis de moi et l’humiliation aussi de se voir faire le canard avec une fille qui t’a trompé devant tout le monde avec un mec comme Illan, c’était pas évident ! (…) Je pense que de revoir le tout, de se revoir lui en fait, quel homme il était pendant Les Anges qui lui a fait mal… Et derrière c’est la descente aux enfers avec l’alcool et le mélange de drogues ». Virgil et Cloé ne sont plus en contact à l’heure actuelle, car il lui aurait manqué de respect ces dernières semaines… Découvrez également ici le gros coup de gueule de Cloé Cooper des Anges 12 après avoir été critiquée sur son poids.
Source: Lire L’Article Complet