Lifestyle

Vincent Queijo (Mamans et célèbres) épanoui et transformé à Bali, il fait des confidences

Vincent Queijo est épanoui et transformé depuis qu’il est à Bali avec sa chérie Rym et sa fille, comme il l’a confié dans sa story Instagram.

Vincent Queijo est fou amoureux de sa fiancée Rym et cette photo du couple a fait réagir. La flamme n’est pas près de s’éteindre entre les deux tourtereaux qui ont quitté Dubaï pour passer du temps à Bali avant de se rendre au Portugal. Une destination de rêve que la jeune femme adore et que son chéri commence lui aussi à apprécier, comme il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Transformé et parfaitement à l’aise malgré la distance avec sa famille et ses amis, Vincent Queijo a confié lors d’une session questions/réponses sur Instagram le 10 juin 2021 : “Je découvre une autre facette de ma personnalité qui me plait beaucoup”.


En plus de ça, Bali permet aux deux candidats de l’émission Mamans et célèbres de se rapprocher encore plus. “J’aime Rym chaque jour un peu plus ! Et oui on se sent en osmose totale” a ajouté l’heureux papa, qui a longuement échangé avec les internautes, comme il aime le faire régulièrement. Tandis que Rym a annoncé il y a quelques jours un grand changement dans la vie de sa fille Maria-Valentina, celle des jeunes parents est un peu chamboulée aussi en ce moment. Mais ces derniers ont fait le choix de profiter de chaque instant et cela semble leur réussir puisqu’ils n’ont jamais été aussi épanouis et sereins.

Source: Lire L’Article Complet