Vincent Queijo (La Villa 5) très cash, il tacle subtilement Dylan Thiry sur ses missions humanitaires

Vincent Queijo n’a pas sa langue dans sa poche ! La preuve, le candidat de la Villa 5 a subtilement taclé Dylan Thiry sur ses missions humanitaires.

Si vous le suivez sur les réseaux, vous savez que Dylan Thiry fait souvent des voyages humanitaires en Afrique. Ces dernières semaines, il était au Sénégal pour aider les plus démunis et participer à la construction d’un puits pour les habitants d’un village privé d’eau. Une belle initiative qu’il n’a pas manqué de partager avec ses abonnés. Très vite, le candidat de télé-réalité a pourtant été accusé de se mettre en scène pour se faire bien voir. Ce détail n’a pas échappé à Vincent Queijo, qui taclait récemment le manque de solidarité des candidats dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Le chéri de Rym lui a d’ailleurs lancé une pique !

Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus, Vincent Queijo s’est lancé dans une session questions/réponses avec ses followers sur Instagram. Quand un internaute lui a demandé s’il donnait à certains associations caritatives, il a répondu sans détour : « On donne tous les vêtements qu’on peut à des associations en France dont ma belle-sœur s’occupe. Mais pas besoin de se filmer quand on le fait, comme certains. » Un tacle à peine voilé qui semble être destiné à Dylan Thiry. Le principal concerné répondra-t-il ? Affaire à suivre. En attendant, sachez que Vincent Queijo a révélé s’il était prêt à avoir un petit garçon avec Rym.

Source: Lire L’Article Complet