Un si grand soleil : Tonya Kinzinger (Janet) se confie sur le futur de son personnage, "Ca va mettre son couple en danger"

Incarnant le rôle de Janet dans le feuilleton quotidien de France 2 Un si grand soleil, l’actrice Tonya Kinzinger a accordé une interview à Télé 7 Jours, durant laquelle elle évoque l’avenir de son personnage.

Principalement connue pour son rôle dans la série culte de TF1 baptisée Sous le soleil, où elle donnait la réplique à Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger est désormais l’une des têtes d’affiche d’une autre fiction. En effet, la comédienne incarne le rôle de Janet au sein du feuilleton quotidien de France 2, intitulé Un si grand soleil. Au cours d’une interview accordée à Télé 7 Jours, Tonya Kinzinger a évoqué l’avenir de son personnage au sein de la série. Son couple avec Clément Becker va notamment être mis en péril à cause de la jalousie de son compagnon envers le père Sylvio.

"Ça se complique, en effet… Au début, elle ne voit aucun danger : il est prêtre, et ils partagent la passion de la médecine. Quand elle réalise qu’il a des sentiments pour elle, elle tombe des nues. Et puis, Janet ne supporte pas les crises de jalousie de Clément Becker, c’est peut-être ce qui va mettre son couple en danger…", a indiqué Tonya Kinzinger. L’actrice s’est ensuite confiée au sujet de son personnage. "Janet a privilégié son métier, au détriment de sa fille, Emmy (Salomé Granelli). Son grand échec, c’est de ne pas l’avoir récupérée. Elle n’a pas su être une bonne mère", a-t-elle souligné. Pour interpréter un médecin à l’écran, Tonya Kinzinger s’est préparée en allant à la rencontre de véritables soignants.

Source: Lire L’Article Complet