Un si grand soleil (spoilers) : un nouvel homme dans la vie d’Eve ?
Le 17 mai dans Un si grand soleil, Jonathan fait l’unanimité auprès d’Elisabeth ou encore Victor. Florent est toujours méfiant vis-à-vis de son frère alors qu’Eve est de plus en plus intriguée par lui.
Dans l’épisode du lundi 17 mai 2021 d’Un si grand soleil, Eve (Emma Colberti) et Jonathan (Benjamin Garnier) apprennent à se connaître un peu plus… En début de journée, Virgile et Florent (Fabrice Deville) discutent du frère de ce dernier. Florent recommande à Virgile d’être vigilant par rapport à Jonathan mais Virgile a plutôt confiance en lui. Au camping, Jonathan croise Eve. Ils discutent avec détente, ils flirtent même un peu. Il lui propose d’aller au théâtre dans la soirée, elle le tiendra au courant. Eve voit ensuite Virgile qui lui conseille de faire attention à Jonathan mais elle lui rétorque qu’elle se fera son avis toute seule.
Le projet de ressourcerie de Jonathan séduit Victor. Il est persuadé que l’idée est bonne et viable. Elisabeth est à La Paillotte avec Alain. Elle entend parler de l’idée de l’ancien prisonnier. Elle trouve cela intéressant. Elle est aussi quelque peu charmée par Jonathan. Elle laisse sa carte au principal intéressé. Jonathan retrouve un ancien codétenu avec qui il a mis en place le concept de la ressourcerie, ils croient en leur ambition.
Eve et Jonathan apprennent à se connaître dans Un si grand soleil
Dans la soirée, Eve rencontre finalement Jonathan au théâtre. Ils sont stressés d’être en rendez-vous galant mais passent tout de même un bon moment ensemble. Eve confie à Jonathan qu’elle n’a jamais eu trop de chance en amour. Il confesse que son ex a rompu avec lui lorsqu’il est allé en prison… Tous deux abîmés par leur vie amoureuse, Eve et Jonathan semblent tentés par l’idée de se séduire… Oseront-ils vivre une histoire ? Que pensera Florent de ce rapprochement ? A suivre dans Un si grand soleil…
Source: Lire L’Article Complet