Un si grand soleil (spoilers) : Un nouveau couple se forme et Milo se sent en danger
Le lundi 6 février dans Un si grand soleil (20h45, France 2), l’état de Robin s’améliore enfin tandis que Bilal et Ulysse commencent une nouvelle histoire.
Dans l’épisode du 6 février d’Un si grand soleil, le nouveau traitement prescrit par Alain fait enfin effet sur Robin dont la température baisse. Puisque le jeune garçon se trouvait déjà à l’hôpital quand il a été infecté par la légionellose, il a au moins pu être traité rapidement avant d’être trop touché. Il est plus tard interrogé par Marc, que Louis a convaincu d’écrire un article sur les maladies nosocomiales. Le journaliste pose des questions à Robin et à sa mère, puis à la directrice de l’hôpital. Lorsqu’il essaie de poser des questions à Alain cependant, le chirurgien l’envoie balader. Robin reçoit ensuite une visite plus sympathique : celle de Thaïs, qui lui avoue s’être énormément inquiétée pour lui et finit en pleurs dans ses bras.
De son côté, Gérald remet son rapport à la directrice de l’hôpital en assurant que même si l’hôpital était son premier gros chantier, il n’a fait aucune erreur. Ça ne l’empêche pourtant pas de s’inquiéter pour son travail, comme il l’explique ensuite à Yasmine à qui il confie sa crainte de perdre son contrat avec l’hôpital, qui lui rapporte un revenu stable tout au long de l’année. Il s’inquiète aussi pour Marius, son ouvrier. De son côté Milo, à la tête de la société qui s’est occupée de la rénovation de l’hôpital, s’inquiète aussi. Alors qu’il avait prévu de passer la soirée avec Johanna, Milo est interrompu par un appel de Marc, qui cherche à avoir son avis sur la contamination de Robin. Milo a beau rétorquer qu’il n’a rien à dire à ce sujet, il redoute quand même l’article de Marc qui sortira dès le lendemain et dans lequel le journaliste pourrait citer son nom et son entreprise…
Source: Lire L’Article Complet