Un si grand soleil (spoilers) : un coup de cœur inattendu en vue pour Enzo ?
Alors qu’il angoissait à l’lidée de revenir au lycée après l’affaire de la vidéo d’Inès, Enzo reçoit un soutien inattendu de la part d’une camarade qui ne l’avait jamais porté dans son cœur…
Dans l’épisode de lundi 19 avril 2021 d’Un si grand soleil, Enzo (Téïlo Azaïs) reçoit le soutien d’une personne inattendue. En début de journée, Inès (Maëva El Aroussi) n’a pas trop le moral, elle craint que Jules (Jean-Baptiste Lamour) ne lui pardonne jamais pour avoir cru qu’il était responsable de la diffusion de sa vidéo. Une fois au lycée, elle rencontre Billie (Marie De Denichin) qui réitère son admiration envers Enzo. Selon elle, il est lui aussi une victime et avoir témoigné a été une chose très courageuse à faire. Inès, en revanche, n’en démord pas et est toujours remontée contre son ex.
En parallèle, la proviseure du lycée appelle Etienne (Arthur Choisnet) et l’informe qu’il est suspendu, il enrage. Peu après, Billie croise Enzo. Elle s’inquiète pour lui mais inhabitué à ce genre d’égards de sa part, celui-ci se montre sur la défensive. Pourtant, elle lui assure qu’elle se préoccupe sincèrement de lui. De plus, elle reconnaît qu’il a assumé ses actes et qu’elle n’aurait pas cru cela de lui. Elle est souriante et Enzo aussi. Il apprécie ses propos et la remercie. Au loin, Kira (Coline Ramos-Pinto) observe la scène avec attention.
Enzo et Billie apprennent à se connaître dans Un si grand soleil
Plus tard, Inès retrouve ses parents pour un pique-nique, elle se remet petit à petit du traumatisme qu’elle a vécu grâce à leur soutien et leurs attentions. Chez lui, Enzo voit son père (Fabrice Deville) et Kira. Il raconte que sa journée s’est plutôt bien déroulée. La jeune fille intervient alors pour souligner qu’il a eu un comité d’accueil sympathique grâce à Billie… Ce qu’Enzo approuve, il a aimé l’attitude de cette dernière. Va-t-il se rapprocher d’elle ? Si oui, comment réagira Inès en voyant son ex et son amie apprendre à se connaître ? A suivre dans Un si grand soleil…
Source: Lire L’Article Complet