Un si grand soleil (Spoilers) : Tiago fait son coming out, Pierre a de bonnes raisons d’être inquiet

Le 13 décembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h50), Pierre n’en a pas fini avec Henri Lebrun, Yann réintègre son poste et Flore prend ses marques.

Alex (Benjamin Bourgois) et Becker (Yvon Back) s’interrogent sur le bienfondé du dépôt de plainte de Monsieur Lebrun (Jeff Bigot) à l’encontre de Pierre (Benjamin Gaitet). Le lieutenant Levy demande à creuser davantage autour du suicide de Mélanie survenu cinq ans plus tôt. Becker accepte à condition de tenir Yann (Constantin Balsan) à l’écart de cette enquête. Le lieutenant Cross qui reprend d’ailleurs ses fonctions se voit confier une affaire sur des vols de voiture. Becker se montre ravi de le voir réintégrer son poste. Alex vient voir Pierre à l’hôpital pour l’interroger sur Mélanie. Il livre le récit des derniers mois passés auprès de son ex, et charge Henri Lebrun, précisant qu’il était un père absent. Après le départ du flic, Pierre appelle Florent (Fabrice Deville) en panique. Il se demande ce qu’on va encore essayer de lui coller sur le dos.

Mais son avocat se montre confiant. Pierre découvre que Laurine (Léa Gillard) a tout entendu de sa conversation téléphonique. Pendant ce temps, Alex procède aux vérifications d’usage et s’aperçoit que Pierre dit la vérité. Il informe Monsieur Lebrun du classement sans suite de sa plainte. Pierre est soulagé mais Henri Lebrun ne compte pas en rester là. Il décide de faire appel à une journaliste pour ébruiter l’affaire et relancer les soupçons sur son ex gendre.

Source: Lire L’Article Complet