Un si grand soleil (Spoilers) : Sylvio et Hugo se font manipuler, Boris retrouve grâce aux yeux d’Elisabeth

Le 17 novembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h50), Christophe plante les germes d’une stratégie redoutable, et Enric craint d’être détrôné par Carine.

La tension est toujours palpable entre Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et Christophe (Hubert Benhamdine) au point qu’Achille (Matthieu Rodriguez) s’en inquiète. Tandis que Christophe se convainc que tuer son épouse n’est pas forcément la meilleure solution, il reçoit un appel d’Elise (Malya Romane) qui souhaite lui poser des questions en lien avec les différents meurtres attribués au Fleuriste.

L’étau semble se resserrer, le voilà contraint de mettre une stratégie en place. Il retrouve Sylvio (Marcel Gonzalez) à l’église qui s’épanche à nouveau sur son mal être et son incapacité à oublier Janet (Tonya Kinzinger). Christophe lui rappelle leurs précédentes conversations au cours desquelles, il avait émis l’idée de s’éloigner de Montpellier et lui indique qu’après mure réflexion, cette solution lui semble bénéfique pour retrouver le moral. Lorsque le prêtre évoque le Paraguay, Christophe l’encourage vivement à s’y rendre dans les plus brefs délais.

Source: Lire L’Article Complet