Un si grand soleil (spoilers) : Sara Rosso suspectée dans l’affaire du vol de Porsche

Le 15 septembre dans "Un si grand soleil", Sara Rosso est suspectée d’avoir volé la Porsche, Serge Lavers tente de couvrir Camille et Kira, et Johanna et Florent font face à une affaire compliquée. 

Face à son détective privé et son client, Serge Levers fait mine de ne pas reconnaître les deux adolescentes sur les caméras de vidéosurveillance et leur dit qu’elles n’ont pas des têtes de braqueuses, allant même jusqu’à dire qu’elles sont peut-être venues simplement pour la piscine. Il demande à ce que la vidéo soit examinée à nouveau, pour avoir des preuves plus solides.

Serge vient voir Camille et lui dit qu’il sait qu’elle et Kira sont coupables de l’effraction dans sa maison. Il dit à Camille qu’il doit impérativement remettre la main sur ces documents, et la supplie de ne rien dire à son père Manu lorsque celui-ci arrive pour venir la chercher. Manu demande à Camille pourquoi Serge était énervé. Camille lui ment en disant qu’il s’est emporté pour une broutille. Plus tard, Camille appelle Kira pour lui annoncer que Levers sait tout. Kira suggère à Camille de nier en bloc jusqu’à ce qu’elles trouvent une solution.

Plus tard dans la journée, Serge annonce par téléphone à Laëtitia (Shirley Bousquet) qu’il est sur un gros dossier et qu’il ne sera pas très disponible les jours à venir. Il lui assure qu’il n’y a aucun problème avec elle, et qu’il a hâte de la retrouver une fois ce dossier terminé.

Le détective privé engagé par Levars doit identifier les deux adolescentes pour le client de Serge. Le client pense que Levars connaît les deux jeunes filles et qu’il essaie de les couvrir.

Sara Rosso arrêtée, Florent devient son avocat

Au commissariat, Elise interroge Sara Rosso, la vendeuse qui travaille au garage cambriolé. Elise confie à Manu ses soupçons sur l’employée, elle pense que Sara cache quelque chose et qu’elle est soit la cambrioleuse soit une complice en interne. Manu demande une autorisation de perquisition chez Sarah Rousseau, suite à laquelle un faux passeport est retrouvé à son domicile.

Enzo aide Florent à emménager dans son nouveau bureau. Johanna et Florent travaillent sur le dossier de Madame Priva, qui est accusée de concurrence déloyale suite à la  création de sa nouvelle gamme de fours. Le dossier s’annonce compliqué mais les 200 euros d’honoraires par heure motivent les deux associés. Florent doit quitter le cabinet car il est attendu au commissariat afin d’être l’avocat commis d’office de Sarah Rousseau. La vendeuse continue à clamer son innocence et avance qu’elle s’est procuré un faux passeport pour pouvoir partir à l’étranger durant le premier confinement.

A l’hôpital, Yann annonce à Alex que le procureur ordonne la mise en examen de Myriam et Claire en partie à cause de l’article sur le blog "Les Flamants Roses". Pour Alex, il n’y a pas d’éléments à charge. Alex conseille à Myriam de faire une croix sur l’héritage avant que les choses s’enveniment. Myriam n’est pas emballée par l’idée car elle refuse de laisser le champ libre à Céline.

Source: Lire L’Article Complet