Un si grand soleil (spoilers) : Sabine rompt (enfin) avec Dimitri et Tom est en danger

Le vendredi 8 septembre dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Sabine découvre enfin la vérité sur Dimitri. De son côté, Tom est embarqué dans une histoire qui le met en grave danger…

Dans l’épisode du 8 septembre d’Un si grand soleil, Tom et Virgile discute de la situation de l’ado. Virgile explique qu’il parlera à Yanis la prochaine fois qu’il voudra prendre son voilier mais Tom essaie de l’en dissuader. Il précise que Yanis n’est pas le genre de personne avec qui il est possible de discuter. Virgile répond qu’il a déjà eu affaire à des types comme lui en sortant une arme à feu sous les yeux étonnés de Tom. Pendant ce temps au commissariat, Yann annonce à Manu qu’il n’a pas trop avancé sur le vol du voilier de son ami. Il précise quand même qu’il a fait un signalement à Interpol et que les polices espagnoles et italiennes sont prévenues. Chez Achille, Tom a l’air tracassé mais ne veut rien raconter à son ami. Achille se contente de dire qu’il est là s’il a besoin de lui.

Plus tard au commissariat, Yann annonce à Becker qu’il a parlé à la police espagnole. Cette dernière a retrouvé le voilier de Virgile, avec à son bord deux personnes et 300 000 euros en cash. Les deux hommes placés en garde à vue refusent de parler. Le soir venu, Yanis se retrouve en voiture avec un homme et lui annonce que la police espagnole a repéré le voilier avec leurs deux complices à bord. L’homme exprime sa frustration et veut savoir qui les a balancés. Il soupçonne Stan et Tom malgré les protestations de Yanis. Ils étaient en effet les seuls au courant du plan avec le voilier, et l’homme finit par tendre une arme à Yanis et lui demande de les éliminer car ils en savent trop…

Source: Lire L’Article Complet