Un si grand soleil (spoilers) : Margot confronte Johanna et Victor est de retour

Le 28 juin dans Un si grand soleil, Virgile conseille à Alix de se rabibocher avec Hélène, Margot confronte Johanna, tandis que Victor est de retour.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 28 juin, face au procureur, Alexandre Delarive reconnaît être coupable de délit de contrefaçon à l’encontre d’Océane Thierry. Le client de Claudine accepte sa peine, à savoir une peine de quatre mois de prison avec sursis assorti d’une amende de 10 000 euros. Bernier en profite pour donner une leçon de morale à Delarive, précisant qu’à la prochaine infraction, il sera beaucoup moins indulgent. A la sortie du tribunal, Alexandre est furieux. La tension est plus que palpable entre le client et son avocate. A son retour au cabinet, Claudine fait comprendre à Margot que c’est Johanna qui a glissé la fameuse enveloppe des éléments à charge contre Delarive.

Ni une ni deux, Margot s’empresse d’aller confronter Johanna, sous-entendant qu’elle est au courant de sa magouille. A la fin de la journée, Johanna retrouve Yann et lui confie que Claudine a tout compris. Si elle ne regrette pas de l’avoir piégée, elle culpabilise pour Margot qui a failli se faire virer et ruiner sa réputation. Cela lui servira de leçon. Néanmoins, elle sait pertinemment que Claudine va se venger. Yann lui conseille de partir pour monter son propre cabinet. Mais Johanna a monté cette entreprise donc ce n’est pas à elle de la quitter mais à sa rivale. De son côté, Margot regrette de n’être qu’un pion, jetable et remplaçable, au cabinet. Et se reproche d’avoir été naïve. Si elle est en colère contre Johanna, elle sait également que Claudine veut la rallier à son camp.

Source: Lire L’Article Complet