Un si grand soleil (spoilers) : Manu est pris au piège et Eve a un nouveau client
Le jeudi 30 mars dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Aya et Alex font un plan pour couvrir Manu et Eve va à la rencontre d’un nouveau client.
Dans l’épisode du 30 mars d’Un si grand soleil, Manu a toujours beaucoup de mal à gérer son enquête en cours. Au commissariat, il décide d’aller voir Alex pour lui dire qu’il a déconné et menacé Tresson avec son arme de service. Aya interrompt leur discussion qu’ils poursuivent dans une salle d’interrogatoire, caméras éteintes. Même si elle ne cautionne pas ce qu’a fait son collège, Aya affirme qu’elle ne balancera pas Manu. Pour Alex, il faut assumer et dire la vérité à Becker, mais Manu réplique que s’ils font ça, l’avocat de Tresson pourra tout faire capoter pour vice de forme et ils devront recommencer à zéro. Or ils n’ont jamais eu autant envie de faire tomber Tresson…
De son côté, Tresson contacte justement Levars pour lui annoncer qu’il s’est fait menacer par un policier avec son arme de service. Malgré la vidéo, Tresson affirme ne pas avoir de preuve mais son avocat l’encourage quand même à porter plainte. Plus tard, dans la nuit, Manu reçoit un message sur son portable : la vidéo de lui-même qui menace Tresson. Pendant ce temps au lycée, Enzo et Inès proposent à Mo leur idée d’atelier de sensibilisation après le meurtre de Mélissa, et Mo est immédiatement convaincue par cette initiative qu’elle promet de défendre auprès de la proviseure. Une fois chez lui, Enzo est cependant pris d’un doute car il ne se sent pas légitime à parler des viols dans le milieu du porno, perpétré en écrasante majorité par des hommes sur des femmes. Claire et Florent soulignent qu’il devrait justement prendre la parole pour montrer qu’on peut être un homme et impliqué dans cette cause primordiale.
Source: Lire L’Article Complet