Un si grand soleil (spoilers) : Louis et Kira prennent un sacré risque et Claudine fait vivre un enfer à Margot
Le 27 juillet dans Un si grand soleil, le père Sylvio est très mal en point, Christophe a trouvé sa prochaine victime, Louis et Kira prennent un risque inconsidéré, tandis que Margot vit un enfer à cause de Claudine.
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 27 juillet, Margot a la boule au ventre rien qu’à l’idée de croiser Claudine. Pour ne rien arranger, Ludo a le sentiment qu’elle lui en veut, qu’elle est distante. Et il le comprend parfaitement, puisqu’à cause de lui, elle vit un enfer au boulot. A peine arrivée au cabinet, Claudine saute sur Margot. Elle lui demande de remplacer la standardiste qui est en arrêt maladie. Ayant plusieurs dossiers en cours, Margot lui suggère plutôt de prendre une intérimaire le temps que la standardiste revienne. Mais Claudine refuse, lui balançant simplement qu’elle n’a pas le temps de parlementer avec elle.
Dans la foulée, l’avocate reçoit François Laumière qui ne boude pas son plaisir d’avoir pris sa revanche sur "ces emmerdeurs d’écolos". La campagne pour redorer le blason de Home F34 semble fonctionner et les travaux sur la parcelle avancent bien. A la fin de la journée, Margot profite de la piscine de Cécile pour se détendre. Elle en profite pour lui confier que même si elle comprend les raisons de Ludo, elle lui en veut d’avoir refusé d’écrire le communiqué de presse se désolidarisant de la vidéo de Louis. Depuis, Claudine lui fait vivre un enfer. Elle aurait donc souhaité, égoïstement, que son chéri fasse ce communiqué pour elle.
Source: Lire L’Article Complet