Un si grand soleil (spoilers) : L’identité secrète de Chloé est dévoilée et Christian déjoue le plan d’Hélène
Le mardi 23 mai dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Chloé subit une nouvelle attaque alors qu’elle tente de recoller les morceaux de son mariage avec Evan.
Dans l’épisode du 23 mai d’Un si grand soleil, un mail anonyme dévoile que Chloé est l’autrice des chroniques judiciaires de Midi Libre, ce qui ne manque pas d’énerver le procureur Bernier. A cause des réseaux sociaux, tout le monde est au courant et Chloé redoute de perdre son travail même si les affaires dont elle a parlé étaient anciennes. Si Cécile comprend que Chloé n’y a pas vu de mal, elle aurait tout de même être aimé être informée de cette nouvelle occupation de sa greffière. Elle tente cependant de la rassurer et lui conseille de prendre quelques jours de congés. Pendant ce temps, Robin a toujours du mal à digérer la tromperie de sa mère, et la situation empire quand Louis lui avoue que c’est avec son père qu’elle a trompé Evan. Penaud, le jeune homme s’excuse mais Robin a conscience que Louis n’y peut rien.
De leur côté, Chloé et Marc se retrouvent pour réfléchir à la personne qui aurait pu balancer l’information sur les chroniques judiciaires de Chloé. Une fois encore, Léonor est visée mais Marc assure qu’elle ne savait rien. De son côté, il soupçonne Evan mais Chloé pense qu’il ne pourrait jamais faire ça. De retour chez les Cresson, Robin confronte sa mère et lui reproche son égoïsme. Evan prend cependant la défense de sa femme quand Robin devient trop impertinent. Le soir venu, Laumière demande à sa fille si son plan avec Evan se déroule bien, mais Laurine est forcée d’avouer que tout ne se déroule pas comme prévu. Elle a cependant un nouveau plan en tête…
Source: Lire L’Article Complet