Un si grand soleil (spoilers) : le choix d’Enric entre Mo et Myriam

Le 3 mai dans Un si grand soleil, Enric se décide enfin… Va-t-il donner une chance à son idylle avec Myriam ou essayer de sauver sa relation avec Mo ?

Dans l’épisode du lundi 3 mai 2021 d’Un si grand soleil, Enric (Julien Masdoua) fait enfin son choix entre les deux femmes dans sa vie… Celui-ci rencontre Mo (Frédérique Kamatari) au restaurant. Elle est tendue et veut savoir où il se positionne par rapport à elle et Myriam (Pauline Paolini). Il lui confie qu’elle lui manque, qu’il sait qu’il lui a fait du mal mais voudrait tout de même une seconde chance. Mo n’est pas certaine de pouvoir le pardonner un jour mais accepte de lui laisser l’opportunité de réparer leur couple et leur famille car, de son côté, Inès (Maëva El Aroussi) a également très mal vécu cette séparation.

Chez Myriam, Enric rassemble ses affaires. Il lui explique qu’il va essayer de sauver sa relation avec Mo. Elle le félicite. Enric lui demande pardon et même si leur brève liaison se termine, il n’en gardera que des bons souvenirs. Myriam essaie de relativiser et lui demande de ne pas se justifier mais Enric tient à lui préciser que les moments qu’ils ont passés ensemble ont compté pour lui. Myriam qui fait la femme forte lui souhaite bonne chance mais une fois qu’il a passé le pas de la porte, elle s’effondre en larmes.

Enric va-t-il réussir à oublier Myriam dans Un si grand soleil ?

Inès croise Enric avec un bouquet. Il lui promet de tout faire pour se racheter auprès de Mo mais également auprès d’elle. L’adolescente lui avoue qu’elle a eu peur de ne plus le revoir et lui conseille de ne plus faire n’importe quoi. Enric retrouve ensuite Mo et lui offre les fleurs. Elle est touchée par cette attention. Il lui dit qu’il est heureux de la retrouver et elle sourit… Ce nouveau départ leur permettra-t-il de recoller les morceaux ? Enric a-t-il vraiment tourné la page sur son idylle avec Myriam ? A suivre dans Un si grand soleil.

Source: Lire L’Article Complet