Lifestyle

Un si grand soleil (spoilers) : Johanna révèle ses véritables sentiments envers Julien

Dans l’épisode du mardi 23 février 2021 d’Un si grand soleil, Johanna se confie à Sabine à propos de ses sentiments naissants envers Julien. La jeune femme pense être amoureuse… Attention, spoilers !

Le couple formé par Johanna (Aurore Delplace) et Julien (Jeremy Banster) est l’une des nombreuses surprises de ce début d’année dans les intrigues d’Un si grand soleil, le feuilleton à succès de France 2, diffusé chaque jour à partir de 20h40. D’ailleurs, leurs interprètes eux-mêmes n’ont pas vu venir cette association d’un point de vue romantique… Aurore Delplace estime cependant que les protagonistes se sont finalement peut-être bien trouvés ! Du côté de Jéremy Banster, on joue en revanche la carte de la prudence car, selon lui, Julien a des responsabilités familiales et ne peut de ce fait se permettre de "faire n’importe quoi". En effet, pour rappel, chacun d’entre eux vient de vivre une rupture difficile : Johanna s’est séparée de Ludo (Folco Marchi), tandis que Julien et Alice (Maëlle Mieton) ont décidé de divorcer.

Johanna tombe amoureuse de Julien dans Un si grand soleil

Dans l’épisode du mardi 23 février 2021 d’Un si grand soleil, Julien informe Arthur (Auguste Yvon) au début de la journée qu’il rentrera tard du bureau. Or, l’ado se doute bien que son père le mène en bateau… De son côté, Johanna indique à Mickaël qui l’a invitée à dîner qu’elle fréquente déjà quelqu’un actuellement. Mickaël parle de cette révélation à Christophe et celui-ci recommande à son ami de se méfier de Johanna qui est une personne toxique d’après lui. Christophe pense même que Johanna manipule Mickaël pour voir aboutir son projet. Plus tard, Johanna rencontre Sabine et elle lui fait des confidences : elle croit être déjà en train de tomber amoureuse de Julien. Les tourtereaux se retrouvent à la plage et profitent de ce moment pour se découvrir davantage… Julien va-t-il à son tour se laisser emporter par le tourbillon des sentiments ?

Source: Lire L’Article Complet