Un si grand soleil (spoilers) : Ève a-t-elle été piégée ?

Le vendredi 14 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Marc et Chloé se rapprochent, Ève essaye de se faire pardonner de Manu et l’affaire Aline Delclos se complique…

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du vendredi 14 avril 2023, en planque chez Beaufort, Marc (César Méric) et Chloé (Randiane Naly) sympathisent autour d’un paquet de cigarettes et décident de recommencer le lendemain soir. En rentrant, Marc tombe sur Louis (Sylvain Boccara), qui remarque que son père sent le tabac et n’est pas comme d’habitude. Marc fait comme si de rien n’était, mais il semble complètement sous le charme de la mère de Robin (Lucas Ivoula)… Le lendemain matin, Chloé raconte sa soirée à Cécile (Marie-Gaëlle Cals). La juge trouve étrange que sa collègue ait passé toute une soirée avec un autre homme que son mari, mais Chloé lui assure qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux.

Le soir venu, Chloé passe en coup de vent chez elle et prévient Evan (Guillaume Delorme) qu’elle va rejoindre Marc pour planquer. Le médecin, qui ne voit pas d’un très bon œil cette activité nocturne, lui demande d’être prudente. Beaufort pourrait s’en prendre à eux. Sur le lieu de la planque, Marc montre à Chloé comment se servir d’un drone. Leurs doigts se frôlent, ce qui ne les laisse pas indifférents…

Source: Lire L’Article Complet