Un si grand soleil (spoilers) : Evan confronte Chloé et Kira met les choses au clair avec Jules

Le jeudi 18 mai dans Un si grand soleil (20h45, France 2), la tromperie de Chloé est révélée à Evan par une source par si anonyme…

Dans l’épisode du 18 mai d’Un si grand soleil, Evan reçoit un appel dès que Chloé s’en va pour le travail. Il s’agit d’une jeune femme qui lui annonce que sa femme le trompe avec son petit-ami depuis deux semaines, et que ce dernier lui a tout avoué après qu’elle les ait surpris. Evan est secoué, il n’en croit pas un mot mais la jeune femme répond qu’il n’a qu’à parler de Marc Mourre à Chloé et voir sa réaction. Une fois à l’hôpital, Marc est visiblement tendu et ne répond pas aux salutations de Claire. Cette dernière va voir si tout va bien pendant que Laurine les observe de loin, savourant sa victoire. De son côté, Marc discute avec Léonor qui a deviné que c’est Chloé qu’il fréquente depuis quelques temps. La mère de famille met son ex en garde, elle ne veut pas que Louis apprenne que son père couche avec la mère de son meilleur ami et soit malheureux. Marc assure qu’il a les choses en main.

Plus tard, Evan reçoit un appel de Chloé qui lui annonce qu’elle sera au cinéma avec Aurélie le soir et qu’elle rentrera tard. Suspicieux, Evan essaie de la forcer à se montrer particulièrement affectueuse, sans succès. Une fois rentré chez lui, le médecin a du mal à se concentrer sur une tâche et décide d’appeler Aurélie pour vérifier l’histoire de sa femme. Aurélie explique qu’elle est débordée et qu’elle travaille jusque tard le soir, ce qui confirme à Evan que Chloé lui a menti. Quand Robin rentre des cours et voit que quelque chose ne va pas avec son père, ce dernier l’envoie balader. Le soir venu, Chloé rentre de sa soirée et invente un nouveau mensonge à propos du film quand Evan lui demande s’il est bien. Il lui annonce ensuite qu’il a appelé Aurélie et qu’il sait qu’elle n’était pas au cinéma avant de lui demander si elle était avec Marc…

Source: Lire L’Article Complet