Lifestyle

Un si grand soleil (spoilers) : après avoir dévoilé la vidéo intime d’Inès, Etienne menace Enzo

Le 8 avril dans Un si grand soleil, Inès porte plainte pour avoir été victime de revenge porn. Enzo incite Etienne à se dénoncer pour cet acte mais celui-ci lui répond par des menaces…

Dans l’épisode du jeudi 8 avril 2021 d’Un si grand soleil, Etienne (Arthur Choisnet) menace Enzo (Téïlo Azaïs) après avoir dévoilé la vidéo intime d’Inès (Maëva El Aroussi)… En début de journée, l’adolescente est au plus mal. Sa mère l’incite à aller au commissariat pour porter plainte. La jeune fille n’en a pas la force mais se résout tout de même à y aller. Yann Ross (Constantin Balsan) est un nouveau lieutenant et va se charger de recueillir sa déposition. Il lui dit qu’elle a été victime d’une attaque très grave : le revenge porn.

Inès a honte mais l’officier et Mo (Frédérique Kamatari) la mettent à l’aise, elle n’a rien fait de mal et c’est un délit puni par la loi. Inès leur explique qu’elle n’avait envoyé cette séquence qu’à son petit-ami, Jules (Jean-Baptiste Lamour). Yann lui pose une série de questions, notamment à propos de sa relation avec son copain. Inès précise que l’ambiance n’était pas au beau fixe entre eux dernièrement car elle s’est investie dans un groupe féministe, délaissant de ce fait un peu son couple. Yann lui assure de retrouver qui a partagé ces images et de faire en sorte qu’elles ne circulent pas.

Etienne menace Enzo et ses proches dans Un si grand soleil

Au lycée, Jules demande des nouvelles d’Inès à Billie (Marie De Dinechin) et Anissa (Siham Falhoune) qui l’envoient balader. Elles sont convaincues que c’est lui le responsable des malheurs de leur amie. Il leur promet pourtant le contraire. Enzo, mal à l’aise, entend leur dispute. Il appelle Etienne très énervé, cette histoire est allée trop loin. Le surveillant n’a que faire de la plainte car il est certain qu’on ne remontera pas jusqu’à lui. Il est même fier de ce qu’il a fait à ces "pouffiasses hystériques" qui vont se calmer à présent. Enzo lui ordonne d’aller tout dire à la police ou sinon il le fera. Etienne le menace alors de faire du mal à sa mère, Sabine (Gaëla Le Dévéhat), s’il ne se tait pas  car un "accident" est vite arrivé… A suivre dans Un si grand soleil.

Source: Lire L’Article Complet