Un si grand soleil : pourquoi le feuilleton de France 2 est-il déprogrammé en catastrophe ce 28 novembre ?
Alerte pour les fans d’Un si grand soleil. Ce mardi 28 novembre, l’épisode de la série de France 2 ne sera pas diffusé. Le prime de la chaîne commencera en effet plus tôt que prévu.
Déception pour les habitudés d’Un si grand soleil. Ce mardi 28 novembre, ils ne retrouveront pas leur feuilleton préféré. En effet, France 2 a déprogrammé en urgence sa série. La raison ? L’émission Les supers pouvoirs de l’océan prendra l’antenne en avance, comme l’a annoncé le service de presse de la chaîne. En effet, le prime commencera à 20h45.Les fans d’Un si grand soleil retrouveront leurs acteurs préférés dès ce mercredi 29 novembre, à l’horaire habituel. En attendant, les téléspectateurs de France 2 vont pouvoir découvrir un numéro particulier de Les supers pouvoirs de l’océan.
Présentée par Léa Salamé et Hugo Clément, cette émission s’articulera autour de la sauvegarde de nos océans. Quatre grands thèmes seront abordés. D’abord L’Océan, poumon de la planète. Diégo Buñuel s’est rendu à l’île Maurice avec François Sarano, à la rencontre des cachalots qui produisent une partie de l’oxygène que nous respirons.Ensuite L’Océan, notre garde-manger. Valérie Filain est allée en Indonésie, à la rencontre des bénévoles de l’association Coral Guardian, qui restaurent les coraux en impliquant les populations locales. Les téléspectateurs découvriront ensuite L’Océan nous protège. Laury Thilleman, est partie à Svalbard, archipel norvégien situé en mer de Barents, et dans l’océan Arctique, pour rencontrer la glaciologue Heidi Sevestre qui étudie les conséquences du réchauffement climatique sur les glaciers.
Source: Lire L’Article Complet