Un si grand soleil : nouvelle épreuve pour Sabine… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé d’Un si grand soleil pour la semaine du 26 au 30 avril. A suivre sur France 2, du lundi au vendredi à 20 h 45.

Après une soirée arrosée, Sabine rentre chez elle. Ivre, elle ne voit pas une voiture foncer sur elle. Si elle s’en sort bien, la conductrice, Maria, qui se trouve être la mère de Billie, est conduite à l’hôpital dans un état critique. C’est là que Sabine fait la connaissance de Dimitri, le père de Billie… Yann, en charge de l’enquête, s’interroge sur cet accident. Becker lui ordonne de clore le dossier. Enzo tente de réconforter Billie, mais celle-ci le rejette violemment.

Le spleen

Élise et Sofia organisent leur mariage et nomment leurs témoins. Alex, malheureux d’avoir été éconduit par Julie, refuse de se rendre à la fête. Lorsque la jeune femme vient témoigner au commissariat, les deux ex-amants décident d’avoir une conversation franche. Mo ne comprend pas pourquoi Enric l’a trahie. Elle prend une décision lourde de conséquences.

L’info en plus

La nouvelle intrigue au centre de laquelle se trouve Gaëla Le Devehat (Sabine) est l’occasion de voir de nouveaux personnages intégrer la série. Maria est interprétée par Sarah Le Bret. Victorien Robert interprète quant à lui Dimitri.

Source: Lire L’Article Complet