Un si grand soleil : à quoi joue Alex ? Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé d’Un si grand soleil pour la semaine du 5 au 9 avril. A suivre sur France 2 du lundi au vendredi à 20 h 45.

Le PDG d’une grande entreprise, M. Bordas, se fait voler une clé USB contenant des plans confidentiels. En partant, les braqueurs, Jérémy et Alban, heurtent l’agent de sécurité qui décède à l’hôpital. L’enquête mène les policiers sur la piste de l’ex-petite amie de Jérémy, Julie.

Alex et Élise, chargés de la surveiller, ont d’autres choses en tête que leur planque. Élise prépare son mariage avec Sofia tandis qu’Alex esquive Virginie. Inquiète, elle se confie à Gary. Mais ce dernier est davantage préoccupé par la relation de Myriam avec un homme marié que par les soucis de son amie.

Inès humiliée

Au lycée, les débats sont annulés suite à la viralisation d’une vidéo intime concernant Inès. Si elle est persuadée que Jules en est l’expéditeur, Billie, elle, incrimine Enzo. La pendaison de crémaillère chez les Bastide entraîne des tensions entre Johanna et Arthur.

L’info en plus

La nouvelle intrigue sur le vol des plans confidentiels permet d’injecter du sang neuf au casting. Trois nouveaux comédiens débarquent : Constantin Balsan (lieutenant Yann Ross), Sophie Staub (Julie Deville) et Pierre Khorsand (Jérémy Charvay).

Source: Lire L’Article Complet