Un plan parfait : grosse frayeur pour Diane Kruger au moment de prendre sa douche lors du tournage

À l’occasion de la diffusion du film intitulé Un plan parfait dimanche 14 mai 2023, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile la grosse frayeur vécue par Diane Kruger durant le tournage de cette comédie.

Sorti au cinéma en 2012, le film intitulé Un plan parfait, porté par Diane Kruger et Dany Boon, sera diffusé dimanche 14 mai 2023, à partir de 21h05 sur TF1. Réalisé par Pascal Chaumeil, ce long-métrage met en scène le personnage d’Isabelle, incarnée à l’écran par Diane Kruger. Proche de la quarantaine, cette dentiste à la vie confortablement rangée est frappée depuis des générations par une malédiction familiale. Les premiers mariages des membres de la famille se soldent tous par un échec. Très superstitieuse, elle hésite à accepter la demande en mariage de son fiancé Pierre, lui aussi dentiste. Pourtant, leur union date déjà de dix ans et tous deux ont une vie parfaitement heureuse, jalonnée de petites habitudes maniaques, comme par exemple le bowling le même jour toutes les semaines.

Afin de contourner la malédiction des mariages ratés, Isabelle décide d’épouser dans un premier temps un inconnu par un mariage blanc, et d’en divorcer aussi vite. Ainsi son mariage avec Pierre sera le second. Pour l’anecdote, c’est la première fois que l’on peut voir Diane Kruger dans une comédie romantique. Par le passé, l’actrice n’avait favorisé que des personnages plus sérieux, voire dramatiques, et n’avait encore jamais été aperçue dans un rôle comique. "J’aime beaucoup certaines des comédies tournées en France, mais on n’avait jamais pensé à moi pour ce genre de rôle, ou en tout cas pour une histoire qui m’a suffisamment fait rire pour que j’aie envie de jouer dedans", a-t-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet